Kit motards

Les conducteurs de deux et trois-roues motorisés ont l'obligation, depuis le 1er janvier 2016, d'avoir à bord de leur véhicule un gilet de haute visibilité. C'est pourquoi chez Drivecase nous proposons des kits adaptés aux besoins des motards à leur visibilité et répondant aux normes. En plus du gilet obligatoire, vous pourrez retrouver sur notre site d'autres accessoires moto et objets personnalisés pour accroître davantage votre sécurité, tels que : des blousons airbags ou des accessoires de haute visibilité. Vous pouvez également personnaliser ces kits pour vos campagnes publicitaires ou vos actions de prévention. Ces kits peuvent être offert comme cadeau d'entreprise, et donc également être un objet publicitaire innovant.

Détails
  • Kit visibilité motards

Réf : P1075
    EN vingt
    SR VE

À partir de 3,55 €

Min. 50 unités

Drivecase, une large gamme de vêtements et accessoires pour motards,

Pour assurer une circulation à moto en toute sécurité, Drivecase s’engage à proposer des équipements moto aux meilleurs prix. Gilet fluo, airbag, nous avons à cœur de régulièrement proposer des nouveaux produits et équipements obligatoires pour les motos et les deux roues. Pour rappel certains équipements motos sont obligatoires sous peine de retraits de points ou d’amendes forfaitaires. Parmi ces équipements nous retrouvons : le casque homologué avec des stickers auto-réfléchissants sur les côtés, des gants certifiés CE, ainsi que le gilet haute visibilité. Equipements et accessoires, retrouvez également nos gilets airbags haute qualité, avec protection dorsale en cas de chute.