Détecteur de franchissement de ligne

Détecteur de franchissement de ligne avec signal sonore. Fourni avec une bâche, un rouleau de bande adhésive et une mallette de rangement.
Dimensions : 500 x 400 x 200 mm.

Avantage(s) :

  • • Emet un signal sonore
  • • Fourni avec l'équipement nécessaire
  • • Fourni avec mallette de rangement

A partir de699,00 € HT

    + Voir tous les tarifs

P5064

Stock : 2 unités
Délai de livraison : de 3 à 5 jours

Pourquoi choisir le produit Détecteur de franchissement de ligne ?

Rendez vos opérations de prévention uniques et innovantes ! Le détecteur de franchissement de ligne est conçu pour accompagner vos lunettes de simulation lors de vos interventions.

Le détecteur de franchissement de ligne va émettre un son (à choisir ou à enregistrer par vos propres soins) dès lors que le participant marchera à côté de la ligne droite... De quoi surprendre les utilisateurs !

L'objectif de ce détecteur est de démontrer qu'il est impossible de marcher droit lorsque nous sommes sous l'emprise de substances addictives : alcool, stupéfiants, ou lorsque nous sommes sous l'effet de la fatigue.

Contenu du pack :
- Une unité avec haut parleur et détecteur de franchissement de ligne
- Une bâche "walk-the-line" jaune et noire de 4 x 0,5 m (dans l'utilisation, vous devez maintenir le câble droit, en le fixant au sol avec le scotch)
- Un rouleau de bande adhésive "walk-the-line" jaune et noire
- Une mallette de rangement de 50 x 40 x 20 cm, ayant suffisamment de place pour transporter en plus vos lunettes et d'autres accessoires)

Télécharger la notice

Aucune caractéristique n'a été renseignée

Détecteur de franchissement de ligne : nos produits complémentaires

Suivez-nous !