Être rappelé

Code de la route en ligne pour les entreprises

Testez les connaissances de vos collaborateurs : seront-ils encore capables d'obtenir leur code de la route ?


Avec en moyenne 80% d'échecs et 12 fautes sur 40 questions, ce module vous permet d'apporter une prise de conscience auprès de vos collaborateurs

Nous vous proposons une solution 100% dématérialisée, permettant de refaire passer le code de la route à vos collaborateurs. La solution demandera de répondre à 40 questions, avec un temps imparti... des conditions similaires à celle de l'examen que passent les futurs automobilistes.

Vous serez surpris des résultats !
Vous bénéficiez de l'ensemble des statistiques (nombre de fautes, thèmes avec plus grand taux d'échec, etc.) Cela vous permettra de connaitre le degré de connaissance des participants et d'en tirer des conclusions.

Nombre illimité de participants
La solution s'adapte à votre entreprise

Durée de 45 min.
Il est possible de le faire en plusieurs fois.

Tarif attractif
A partir de 2,14 € HT par participant

Obtenez les statistiques
Accédez au back-office des résultats

Quels sont les objectifs ?

Ce module permet d'évaluer et de remettre en cause le candidat sur ses connaissances liées au code de la route. Il se déroule de la manière que l'examen national avec des vraies questions issues du répertoires des auto-écoles.

Entièrement dématérialisé, il vous permet d'obtenir les statistiques afin d'en tirer des conclusions sur les futures opérations de prévention à mener dans votre société.


Comment sa fonctionne ?

La diffusion du programme se fait dans le back-office de notre solution. Un simple envoi d'e-mail sera nécessaire pour inviter vos collaborateurs à participer : aucun mot de passe, aucun login !

Pour plus de praticité, il est possible de quitter le programme et d'y revenir plus tard pour continuer le module.
Achetez des accès pour moins de 250 collaborateurs Achetez des accès pour moins de 500 collaborateurs Achetez des accès pour moins de 1000 collaborateurs

Si vous souhaitez tester la solution en amont, merci de nous contacter au 03 67 10 44 66 ou par mail à contact@drivecase.fr


Suivez-nous !