Être rappelé

[IMPORT] Distributeur gel hydroalcoolique sans contact

Minimum de 1000 unités. Livraison par frêt maritime. Délais de 90 jours (3 mois).

Distributeur de gel hydroalcoolique automatique sans contact
avec détection infra-rouge. Idéal pour préparer une rentrée préventive ! Capacité 1000 mL soit 1250 utilisations. Version autonome avec piles (50 000 doses environ).

Personnalisation du panneau OFFFERTE.

A partir de99,20 €

P8731

Délai de livraison : 90 à 110 jours (livraison par voie maritime)
Equipez-vous et vos établissements pour la rentrée, grâce à ce distributeur de gel hydroalcoolique automatique. Un distributeur sans contact à placer à l'entrée des lieux publics ou communs afin de faire respecter les mesures d'ygiènes. Panneau du distributeur personnalisable (personnalisation OFFERTE gabarit sur ce lien au format .AI).

Minimum de 1000 unités. Livraison par frêt maritime. Délais de 90 jours (3 mois). Produit disponible dans des quantité inférieures ici.

Les avantages du distributeur de gel hydroalcoolique sans contact :

- Stable : Pied en acier inoxydable
- Visible : Avec un panneau pour plus de visibilité (panneau personnalisé offert dès 100 unités commandés)
- Automatique et autonome : Distributeur infra-rouge à piles en ABS (4 piles type C / LR14 non incluses) Environ 50 000 doses peuvent être délivrées.
- Grande capacité : Capacité 1000 mL soit 1250 utilisations
- Sécurisé : Fermeture à clé
- Rechargement facile : Recharge de 1 L. Compatible avec tout type de gel.
- Mobile : Pas besoin d'éléctricité pour l'alimentation

Dimensions : 150 x 36 cm

Livré sans gel (bidon recharge de 5 L disponible ici).

Compatible avec tout type de gel.

Télécharger la notice de montage.


Vente de matériel de protection & équipement contre la propagation du virus

Utilisez un distributeur de gel hydroalcoolique sans contact contre la propagation du covid-19 (coronavirus) et pour la sécurité de vos collaborateurs avec la gamme de matériels proposés par Drivecase. Pour le maintien des gestes barrières en milieu professionnel il est indispensable d’utiliser des masques de protection pour le visage (masque afnor, masque tissu, masque jetable, masque chirurgical, masque lavable, masque ffp2, ffp1 et ffp3), de mettre à disposition des gels hydroalcooliques et lingettes désinfectantes. Il est également primordial de respecter les distances de sécurité entre chaque individu. Barrières de protection, cônes préventifs ou encore stickers et panneaux peuvent facilement être installés dans vos locaux pour respecter ces mesures. 

Les kits sanitaires proposés par Drivecase vous permettent d’obtenir le nécessaire pour lutter contre la propagation du virus. Tous les équipements de protection sont disponibles à la vente en ligne pour les entreprises de tous secteurs et les collectivités.

Demander un devis

Accessoires complémentaires

Suivez-nous !