Solution hydroalcoolique désinfectante en spray – Made in France

Gardez vos mains et toutes vos surfaces de travail propres et désinfectées grâce à notre spray désinfectant 2 en 1 sans rinçage fabriqué en France prêt à l’emploi, rapide et efficace en 30 secondes, notamment sur les virucides tels que le Covid-19. A base d’alcool destiné à la maîtrise des risques microbiologiques en environnement médical (hôpitaux, cliniques, maisons de retraite, crèches, etc.), il a été développé pour divers usages :

Pour la désinfection des surfaces lavables :

- Les plans de travail et paillasses, l’ameublement (placard des patients, lits, chaises et fauteuils, chariots...),
- Les lunettes de toilettes,
- Les plateaux repas,
- Les poignées de portes,
- Les banques réfrigérées, les réfrigérateurs,
- L’ensemble du matériel médical en contact avec les patients et le personnel médical.

Pour la désinfection des mains, afin d’éviter toute contamination entre les patients et le personnel soignant.

Produit destiné à un usage uniquement professionnel

Made in France

Délai de livraison : 7 jours

Procurez-vous notre spray désinfectant sans rinçage afin de garder vos mains et vos surfaces de travail parfaitement propres.

Ses avantages :

Notre spray antibactérien fabriqué en France peut également être utilisé comme virucide sur les combinaisons de plongée
- Cette solution hydroalcoolique ne contient pas d’aldéhyde ou de phénol. Grâce à son odeur neutre, elle convient parfaitement pour les personnes sensibles aux parfums.
- Ses propriétés désinfectantes garantissent un large spectre d’activité biocide, avec une rapidité d’action et laisse des surfaces parfaitement nettoyées sans trace.
- Notre désinfectant sans rinçage est conforme aux normes citées dans l’EN 14885 relatives aux antiseptiques et désinfectants chimiques dans le domaine médical : son efficacité est prouvée contre les bactéricides, mycobactéricides, levuricides et virucides.

La quantité de produit pur par unité de surface est de 30 à 40 ml/m2.

BIOCIDE TP1, TP2, TP4

Préparation liquide prête à l’emploi à effet curatif.

Caractéristiques Physico-chimiques :

Aspect : liquide fluide
Couleur : incolore
Odeur : neutre odeur caractéristique de l’alcool
pH à l’état pur : 8,0 à 9,0
Densité à 20°C : 0,880 à 0,890
Solubilité : totale dans l’eau

Nature chimique :

Substances actives biocides :

Ethanol (N° CAS 64-17-5) : 63.7 g / 100 g
- Propan-2-ol (N° CAS 67-63-0) : 6.3 g / 100 g

Conditionnement :

Spray - Carton 6 x 750 ml : VENDU PAR CARTON DE 6

Stockage :

Gardez le produit dans son emballage d’origine à l’abri de la lumière et à une température comprise entre 5° et 30°C.

Mode d’emploi :

Sur les surfaces : pulvériser uniformément le spray désinfectant à 30 cm de la surface à traiter, laisser agir 30 à 60 secondes puis essuyer éventuellement avec une microfibre. Le produit sèche sans laisser de trace. Rincer à l’eau potable si le produit entre en contact avec des muqueuses. Dans les autres cas, il est inutile de rincer. Ne pas appliquer sur des surfaces sensibles à l’alcool (verre acrylique, écrans LCD et plasma). Dans le cas des écrans LED, ne pas pulvériser directement sur la surface, appliquer la solution sur une microfibre puis essuyer la surface.

Sur les mains : pulvériser la solution hydroalcoolique sur les mains, les frictionner pendant 30 à 60 secondes sur l’ensemble de l’épiderme, puis laisser sécher.

Précautions d’emploi :

- Utiliser ce spray antibactérien avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.
- Ne pas mélanger à d’autres produits.
- Reproduire l’étiquetage si transvasement dans un autre contenant.
- Respecter les précautions de l’étiquetage réglementaire.
- L’emballage, vide ou contenant encore du produit, doit être éliminé en tant que déchet dangereux sous l’entière responsabilité du détenteur de ce déchet. Ne pas rejeter les résidus dans les égouts et les cours d’eau.
- En cas d’ingestion, ne pas faire vomir, consulter immédiatement un médecin et lui montrer l’emballage ou l’étiquette. Consulter le centre antipoison le plus proche.
- En cas de doute, faire un essai préalable sur une partie cachée afin de vérifier la compatibilité du produit avec les surfaces à traiter.

Étiquetage règlementaire :
Étiquetage : SGH07 ; SGH02 ; H226 ; H319

Transport ADR :
Soumis

Important : ce spray désinfectant contre le COVID-19 n’exonère absolument pas l'utilisateur de l’application des gestes barrières qui sont essentiels.

Accessoires complémentaires