Gilet réfléchissant préventif personnalisable - Distance de sécurité 1,5 m.

Gilet de sécurité avec 2 bandes réfléchissantes et un message préventif au dos sur les distances de sécurité à respecter pour se protéger et protéger les autres de toute contamination en lien avec le COVID-19. Accessoire de sécurité personnalisable à l'avant. Tailles : M, XL, XXL.

Taille XL en rupture de stock.
EN vingt

A partir de2,60 €

    + Voir tous les tarifs

P8652

Stock : + de 1000 unités
Délai de livraison : en neutre : 3 à 5 jours | avec marquage : 3 semaines

Dans le cadre de l'épidémie mondiale liée au coronavirus (COVID-19) nous vous proposons, pour vous ou vos salariés en activité, de communiquer et de diffuser un message préventif sur les distances de sécurité à respecter. Ce gilet haute visibilité muni de deux bandes réfléchissantes de 5 cm, disponible en jaune fluo ou orange fluo, existe en plusieurs tailles.

Communiquez auprès de vos clients, collaborateurs ou auprès des citoyens tout en gardant une distance de sécurité de 1 m 50 conformément aux gestes barrières formulés par le Gouvernement et le Ministère de la Santé. Nos gilets de sécurité sont pré-marqués au dos du message préventif "Gardez 1,50 m de distance, merci.", via une technique de marquage en sérigraphie sur une surface de 30 x 25 cm. Vous pouvez également ajouter le logo de votre entreprise, votre organisation ou votre association à l'avant du gilet, côté coeur. Ce gilet est notamment un excellent moyen de communiquer sur les gestes barrières en entreprise et de sensibiliser aux risques liés au coronavirus.

Nos gilets sont certifiés CE EN 20471:2013 garantissant une rétro-réflection jusqu'à 150 m. En savoir plus, cliquez-ici.

Le gilet réfléchissant pour adulte est disponible en trois tailles : M/L, XL, XXL, et en deux couleurs : jaune et orange.

Composition : 100 % polyester. Fermeture frontale par scratch.

tailles_1-01.png

Taille XL en rupture de stock.

Découvrez tous nos autres gilets (enfants, adultes, élastiques latéraux, fermeture à scratch, etc.) sur ce lien.


Accessoires complémentaires

Suivez-nous !