Masque chirurgical type 1 - EN14683:2019

Ce masque chirurgical de classe 1 est un incontournable pour s'équiper contre la covid-19 et surtout, contre ses variants (variant Brésilien, variant Californien, variant d'Afrique du Sud...). Il est efficace contre ces derniers, grâce à son taux de filtration de 95%.

Avantage(s) :

  • • Conforme à la norme EN14683:2019
  • • Masque léger, ajustable grâce à ses élastiques
  • • Filtration > 95% efficace contre les nouveaux variants
Chir un

A partir de0,05 € HT

    + Voir tous les tarifs

P8712

Stock : + 350 000 unités
Délai de livraison : 2 à 4 jours

Pourquoi choisir le produit Masque chirurgical type 1 - EN14683:2019 ?

Ce masque chirurgical jetable à usage unique est conforme à la norme EN14683:2019. Il vise à limiter la propagation de la covid-19. Ce masque couvre le nez, la bouche et le menton.  Ce masque de type I a été testé pour une filtration bactérienne (BFE)> 95% (rapport d'essai disponible sur demande).


Le port de masques FFP2 est préconisé pour le grand public (banque, commerce, agroalimentaire, esthétique...) , mais également le personnel médical et soignant. Il est aussi destiné aux salariés potentiellement soumis à des inhalations et particules chimiques : peinture, garages, laboratoires, chimie, usines ... 


Ce masque chirurgical a été fabriqué en tenant compte des fragilités de la peau, soumis aux contact quotidien du masque. De ce fait, 3 couches de polypropylène filé lié (SBPP) souples préviennent les irritations cutanées, les irritations et les allergies.


Ce masque chirurgical est léger, ajustable grâce à ses élastiques et sa barrette nasale.


Masque chirurgical de type 1 efficace contre les nouveaux variants du coronavirus.

Conformément aux dernières recommandations faites par le Gouvernement, les masques chirurgicaux sont plus efficaces contre les nouveaux variants que les masques artisanaux. Ce modèle de masque chirurgical Type I ayant une capacité de filtration bactérienne de 95%, il est conforme aux recommandations du Gouvernement.


Vous souhaitez en savoir plus à propos de l’achat de masques chirurgicaux ?


Drivecase propose au sein de sa gamme de matériel médical et protection virus, des masques chirurgicaux à usage unique pour les entreprises et professionnels. Vous trouverez ainsi des masques jetables noirs mais également dans d’autres coloris allant du masque rose chirurgical au modèle standard bleu. Pour une touche corporate vous pouvez ajouter le logo de votre entreprise sur certains modèles de boîtes proposés au sein de la boutique en ligne Drivecase. Ces masques jetables visage sont efficaces contre la propagation du virus et des nouveaux variants. Ils permettent de protéger les professionnels, collaborateurs et le grand public d’éventuelles projections grâce à une filtration bactérienne élevée. Les modèles disponibles à la vente en ligne sont proposés sous format boîte ou sous format individuel afin de sécuriser la distribution des masques à usage unique. Le masque enfant jetable détient les mêmes caractéristiques que les autres produits et répond aux normes médicales. Retrouvez toutes les informations nécessaires (caractéristiques, normes, filtration bactérienne, possibilité de marquage) au sein des fiches produits puis passez commande directement en ligne sur le site Drivecase, spécialiste de la sécurité sanitaire en entreprise.

Caractéristiques du produit Masque chirurgical type 1 - EN14683:2019

  • Poids unitaire : 3 g
  • Conseils d'utilisation : Comment porter un masque chirurgical type 1 ? 1. Lavez vous correctement les mains à l'aide de savon et d'eau ou de gel hydroalcoolique. 2. Placez votre masque chirurgical type 1 en le tenant par les élastiques, et placez ces derniers derrières vos oreilles. 3. Assurez-vous que votre masque chirurgical type 1 recouvre bien votre nez, votre bouche et votre menton. 4. Ajustez votre masque chirurgical type 1 grâce à sa barrette nasale. 5. Une fois placé, ne touchez plus votre masque. 6. Avant de le retirer, lavez-vous une nouvelle fois les mains avec de l'eau et du savon ou une solution hydroalcoolique. 7. Jetez votre masque chirurgical type 1 dans une poubelle fermée.
  • Entretien du produit : Les instructions de stockage suivantes s’appliquent au produit emballé : Température ambiante: -20°C à +40°C / Humidité relative: jusqu’à un maximum de 80% / Tenir à l’écart de la saleté, de la poussière et de la lumière directe du soleil. Les masques usagés doivent être éliminés en tant que déchets à risques, si possible conformément aux réglementations locales.
  • Taille : Taille unique
  • Couleurs : Bleu ciel
  • Code douanier : 6307909810
  • Quantité par sous-carton : 50
  • Hauteur : 9.5 cm
  • Largeur : 17.5 cm
  • Pays de fabrication : Chine
  • Type de conditionnement individuel : Aucun
  • Composition : Polypropylène, Viscose
  • Filtration BFE (Barrier Filtration Efficiency) : 95 %
  • Normes et certificats : EN14683:2019
  • Dimensions des produits : Conditionnement par boîte en carton de 50 pièces, de taille 19x8 et de poids 176 gr.

Questions fréquentes sur le produit Masque chirurgical type 1 - EN14683:2019

Oui, le masque chirurgical type 1 est certifié EN14683:2019. Sa capacité de filtration bactérienne supérieure à 95% assure une barrière contre les projections bactériennes responsables de la Covid-19.
Non, s'agissant d'un masque chirurgical, le masque nf EN 14683 ne peut être lavé. Ce masque est à usage unique, et ne peut donc être utilisé plusieurs fois.
Conformément aux recommandations sanitaires, le masque nf EN 14683 est un masque à usage unique donc le port ne doit pas excéder 4 heures.

Masque chirurgical type 1 - EN14683:2019 : nos produits complémentaires

Suivez-nous !