Être rappelé

Masque médical type 2R taille enfant - EN14683

Arrivage en septembre 2020.
Boîtes de 50 masques.

Protégez les plus petits des projections de goutelettes bactériennes porteuses du Covid-19, grâce au masque chirurgical type II R, certifié EN 14683:2019. Masque aux normes Médicales et approuvé selon le règlement UE 2016/425.

Ses avantages :
- Boîtes de 50 masques
- Confort et ajustement parfait pour les enfants de + de 8 ans
- Date d'expiration : + de 4 ans
- Hypoallergénique
- Support de nez adaptable
- Haute filtration BFE ≥98% < efficacité bactérienne
certifié EN 14683:2019
- Boîte et notice française
Chir deux r
quatre vingt dix huit

Délai de livraison : Arrivage en septembre
Les établissements scolaires, écoles, centres de loisirs souhaitant ré-ouvrir ont la nécessité de faire appliquer les gestes barrières aux enfants et de les protéger les uns des autres des transmissions éventuelles de bactéries. C'est pour cela que nous vous proposons des masques chirurgicaux à usage unique pour enfants.

Ses avantages :
- Dispositif médical validé par l'ANSM et approuvé selon le règlement UE 2016/425- Conception 3 plis
- Confort et ajustement parfait
- Sans fibre de verre
- Hypoallergénique
- Support de nez adaptable
- Haute filtration BFE ≥98% <efficacité bactérienne

Utilisation prévue : Les masques médicaux jetables sont déstinés à être portés pour protéger à la fois le patient et le personnel de santé contre le transfert de micro-organismes, de fluides et de particules. Ces masques sont destinés à être utilisés dans les pratiques de contrôle des infections afin de réduire l’exposition potentielle au sang et fluides corporels. il s’agit d’un dispositif à usage unique, jetable et non stérile.

Mode d’emploi : Retirez de l’emballage, pliez et étendez le masque, le côté de couleur clair vers vous, en laissant le bandeau nasal remonter et ne pas toucher la couche intérieur, puis portez-le, appuyer doucement sur le bandeau nasal pour que le masque soit bien ajusté au visage.

Taille enfant : 140 x 95 mm.

Arrivage en septembre 2020.
Boîtes de 50 masques.
Demander un devis