Masque chirurgical vert type 2

Ce masque chirurgical vert type 2 est un masque de protection contre les projections bactériennes pouvant être porteuses de la covid-19.

Avantage(s) :

• • Masque original de couleur verte
  • • Conforme à la norme EN 14683: 2019, BFE ⩾ 98 %
  • • Masque non tissé, fabrication italienne
Chir deux
Made in Europe

A partir de0,26 € HT

Délai de livraison : 3 à 5 jours

Pourquoi choisir le produit Masque chirurgical vert type 2 ?

Le masque chirurgical type 2 de couleur verte, est un masque de couleur original et efficace contre la Sars cov 2. Certifié 14683: 2019, ce masque possède une efficacité de filtration bactérienne de 98%. Il protège ainsi des projections de gouttelettes bactériennes potentiellement porteuses du coronavirus, et de ses variants.

Ce masque chirurgical vert
est composé de 3 couches non-tissées. Certifié CE ce masque vert offre une protection optimale et un excellent maintien grâce à sa barrette nasale.

Choisir un masque chirurgical vert, c'est opter pour une couleur originale, joyeuse, changeante des couleurs de masques que nous avons l'habitude de voir. Devenu un réel accessoire du quotidien, le masque chirurgical vert se démarque des masques chirurgicaux bleus ou blancs que l'on trouve sur le marché.

Fabriqué en Italie, ce masque chirurgical vert de type 2 est conditionné en boîte de 50 masques, puis en polybags de 10 masques.

Caractéristiques du produit Masque chirurgical vert type 2

• Poids unitaire : 3 g
  • Conseils d'utilisation : Comment porter un masque chirurgical vert type 2 ? 1. Lavez vous correctement les mains à l'aide de savon et d'eau ou de gel hydroalcoolique. 2. Placez votre masque chirurgical vert type 2 en le tenant par les élastiques, et placez ces derniers derrières vos oreilles. 3. Assurez-vous que votre masque chirurgical type 2R recouvre bien votre nez, votre bouche et votre menton. 4. Ajustez votre masque chirurgical vert type 2 grâce à sa barrette nasale. 5. Une fois placé, ne touchez plus votre masque. 6. Avant de le retirer, lavez-vous une nouvelle fois les mains avec de l'eau et du savon ou une solution hydroalcoolique. 7. Jetez votre masque chirurgical vert type 2 dans une poubelle fermée.
  • Code douanier : 6307909810
  • Quantité par sous-carton : 50
  • Hauteur : 9.5 cm
  • Longueur : 17 cm