Masque jetable pédiatrique type 2R - 6 à 10 ans

Protégez les plus petits des projections de goutelettes bactériennes porteuses du Covid-19, grâce au masque chirurgical pédiatrique type II R, certifié EN 14683:2019. Masque jetable aux normes Médicales et approuvé selon le règlement UE 2016/425.

Ses avantages :
- Boîtes de 50 masques jetables pédiatriques de couleurs bleus
- Dispositif médical approuvé selon le règlement UE 2016/425
- Confort et ajustement parfait pour les enfants de 6 à 10 ans
- Date d'expiration : + de 4 ans
- Haute filtration BFE ≥98% < efficacité bactérienne
certifié EN 14683:2019 type IIR par TUV
- Boîte et notice française
- Fabrication Chine
- Taille du masque : 14.5 x 9 cm

Découvrez également tous autres masques pour enfants (tissus, jetables) ou encore notre masque transparent.
Chir deux r
quatre vingt dix huit

A partir de0,22 €

    + Voir tous les tarifs

P9147

Stock : + 60 000 | D'autres arrivages en cours
Délai de livraison : 2 à 3 jours ouvrés

Pourquoi équiper les enfants d'un masque jetable pédiatrique ?

Les établissements scolairesécoles et centres de loisirs souhaitant ré-ouvrir lors de cette pandémie de Covid-19 ont la nécessité de faire appliquer les gestes barrières aux enfants et de les protéger les uns des autres des transmissions éventuelles de bactéries. Equiper les enfants de 6 à 12 ans d'un masque jetable pédiatrique est nécessaire dans la mesure où ces derniers sont susceptibles de porter le COVID-19 et de le transmettre sans le savoir. De plus, le port du masque est maintenant obligatoire pour les enfants de 10 ans et plus dans les transports en commun et les lieux publics fermés. Ainsi, nous vous proposons des masques chirurgicaux pédiatriques à usage unique pour vous protéger ainsi que vos enfants efficacement en cette période de pandémie mondiale. 

Outre le port du masque pédiatrique, le moyen qui se montre le plus efficace pour prévenir la transmission de maladies est d'apprendre à son enfant à respecter les règles d'hygiène de base : bien se laver les mains avec du savon après avoir touché des objets sales et avant de manger, éternuer dans son coude, ne pas échanger ses affaires avec ses camarades, etc.

Concernant l'utilisation des masques pédiatrique type 2R

Utilisation prévue : Les masques médicaux jetables sont déstinés à être portés pour protéger à la fois le patient et le personnel de santé contre le transfert de micro-organismes, de fluides et de particules. Ces masques sont destinés à être utilisés dans les pratiques de contrôle des infections afin de réduire l’exposition potentielle au sang et fluides corporels. il s’agit d’un dispositif à usage unique, jetable et non stérile.

Mode d’emploi : Retirez de l’emballage, pliez et étendez le masque, le côté de couleur clair vers vous, en laissant le bandeau nasal remonter et ne pas toucher la couche intérieure, puis portez-le, appuyer doucement sur le bandeau nasal pour que le masque soit bien ajusté au visage.
Taille enfant : 14.5 x 9 cm.

Aucune caractéristique n'a été renseignée

Accessoires complémentaires

Suivez-nous !