Masque jetable pédiatrique type 2R - 7 à 12 ans

Protégez les plus petits de l'épidémie de la Covid-19, grâce au masque chirurgical pédiatrique type II R, certifié EN 14683:2019. Masque jetable aux normes médicales, approuvé selon le règlement UE 2016/425.

Avantage(s) :

• • BFE ≥98% et certifié EN 14683:2019
  • • Confort et ajustement parfait pour les enfants de 7 à 12 ans
  • • Fabriqué sans fibre de verre, sans latex et hypoallergénique
Chir deux r

A partir de0,18 € HT

Stock : + 60 000 | D'autres arrivages en cours
Délai de livraison : 2 à 3 jours ouvrés

Pourquoi choisir le produit Masque jetable pédiatrique type 2R - 7 à 12 ans ?

Face à l'apparition de variants de la Covid-19, potentiellement plus transmissibles, un nouveau protocole sanitaire est obligatoire depuis le 8 février. Il est obligatoire pour tout élève, dès le CP,  de porter un masque de catégorie 1 tel que ce masque chirurgical type 2R enfant, recouvrant le nez la bouche et le mentonDe plus, le port du masque est maintenant obligatoire pour les enfants de 10 ans et plus dans les transports en commun et les lieux publics fermés.

Ce masque chirurgical de haute filtration est destiné à un usage grand public, pour tous les enfants dans leur vie quotidienne : école, transports en commun, loisirs, rendez-vous médicaux, extérieur ..

Ce masque chirurgical enfant de classe 2R offre une barrière optimale contre les projections bactériennes. (BFE) de > 98%, ce masque est résistant aux éclaboussures et à l'humidité, une nécessité pour les enfant très actifs lors des récréations et à la sortie de l'école.

Masque chirurgical enfant efficace contre les nouveaux variants du coronavirus.

Conformément aux dernières recommandations faites par le Gouvernement, les masques chirurgicaux type IIR sont plus efficaces contre les nouveaux variants que les masques artisanaux. Ce modèle de masque chirurgical type 2R enfant ayant une capacité de filtration bactérienne de 98%, il est conforme aux recommandations du Gouvernement.

Pourquoi acheter un masque chirurgical type 2R ?

Les masques chirurgicaux sont des dispositifs médicaux protégeant des agents infectieux tels que la Covid-19. Ces agents infectieux sont notamment transmissibles par des gouttelettes bactériennes issues de toux, d’éternuements ou de postillons. Ainsi un masque chirurgical protège celui qui le porte contre les éventuelles projections extérieures, et protège les autres des éventuelles projections émises par son porteur. Choisir un masque de type IIR c’est choisir un niveau de protection testé et normé. En effet l'expiration des masques chirurgicaux sont testés pour analyser l’efficacité de la filtration bactérienne. Le masque chirurgical de type 2R à un fort taux de filtration, supérieur à 98%. Les masques de type 2R ont un niveau d’efficacité encore supérieur car plus résistants à l’humidité. Ainsi les masques chirurgicaux de type 2R sont recommandés pour tout type de professionnels amené à être en contact avec d’autres personnes dans le cadre de l’exercice de leur activité.

Caractéristiques du produit Masque jetable pédiatrique type 2R - 7 à 12 ans

• Conseils d'utilisation : Comment porter un masque chirurgical type 2R ? 1. Lavez vous correctement les mains à l'aide de savon et d'eau ou de gel hydroalcoolique. 2. Placez votre masque chirurgical type 2R en le tenant par les élastiques, et placez ces derniers derrières vos oreilles. 3. Assurez-vous que votre masque chirurgical type 2R recouvre bien le nez, la bouche et le menton. 4. Ajustez votre masque chirurgical type 2R grâce à sa barrette nasale. 5. Une fois placé, ne touchez plus votre masque. 6. Avant de le retirer, lavez-vous une nouvelle fois les mains avec de l'eau et du savon ou une solution hydroalcoolique. 7. Jetez votre masque chirurgical type 2R dans une poubelle fermée.
  • Entretien du produit : Les instructions de stockage suivantes s’appliquent au produit emballé : Température ambiante: -20°C à +40°C / Humidité relative: jusqu’à un maximum de 80% / Tenir à l’écart de la saleté, de la poussière et de la lumière directe du soleil. Les masques usagés doivent être éliminés en tant que déchets à risques, si possible conformément aux réglementations locales. Le masque a une durée de vie de 2ans maximum. Date d'expiration : 5 ans
  • Taille : 7 à 12 ans
  • Couleurs : Bleu ciel
  • Code douanier : 6307909810