Masque barrière taille enfant de catégorie 1 lavable 100 fois

Optez pour un masque de catégorie 1 (UNS1) pour enfant lavable 100 fois. Ce masque est disponible en 2 tailles : primaire (6 à 9 ans de taille 15,5x12cm ) et collège (10 à 15 an de taille 16,5x13,5 cm). Efficace contre les nouveaux variants de la Covid-19.


Avantage(s) :

  • • Made in France
  • • Masque de catégorie 1
  • • Certifié Oekotex
Réutilisable
Made in France

A partir de1,75 € HT

    + Voir tous les tarifs

P9242

Stock : + 50 000 unités
Délai de livraison : 4 à 5 jours en neutre | 3 semaines avec marquage

Pourquoi choisir le produit Masque barrière taille enfant de catégorie 1 lavable 100 fois ?

Le port du masque est désormais obligatoire dès l'âge de 6 ans dans les établissements scolaires : primaires, collèges et lycées. Nous vous proposons deux masques barrière taille enfant de catégorie 1 adaptés aux enfants de 6 à 15 ans. Le complexe de matière a été testé conforme aux caractéristiques techniques des masques grand public jusqu'à 100 lavages réalisés en laboratoire.


Notre masque réutilisable pour enfant est composé de 2 couches à haute filtration (98,6%), très douces et très légères : il est idéal pour les enfants qui ne sont pas encore habitués à porter un masque toute la journée 
- Agréable à porter, très léger : tissu maille scuba (néoprène)
- Certifié Oekotex
- Livré dans un polybag individuel avec notice
- Drapeau français cousu
- Disponibles en 2 tailles : primaire (6 à 9 ans) et collège (10 à 15 ans)

Notre masque réutilisable pour enfant est composé de 2 couches à haute filtration (98,6%), très douces et très légères : il est idéal pour les enfants qui ne sont pas encore habitués à porter un masque toute la journée. Il est très léger : tissu maille scuba (néoprène). Il est composé d'une seule et même matière jusqu’au niveau des oreilles, et certifié Oekotex, détaillé d'un drapeau français cousu.

Ce masque UNS1 est lavable 100 fois en machine à 60°c, nombre validé par le laboratoire SGS. Il vous sera livré dans un polybag individuel avec notice, pour faciliter et sécuriser la distribution. Si vous êtes une collectivité, une école, une association ou tout autre organisme en contact avec des enfants et adolescents, c'est le masque qu'il vous faut.


Disponibles en 2 tailles : primaire (6 à 9 ans) et collège (10 à 15 ans). Sa haute filtration lui assure une protection aux nouveaux variants.

Faut-il faire porter un masque aux enfants ?

Les établissements scolairesécoles et centres de loisirs ayant à nouveau ouvert leurs portes lors de cette pandémie mondiale de Covid-19 ont la nécessité de faire appliquer les gestes barrières aux enfants afin de les protéger les uns des autres des transmissions éventuelles de bactéries. Equiper les enfants de 6 à 15 ans d'un masque barrière réutilisable est nécessaire dans la mesure où ces derniers sont susceptibles d'avoir des symptômes de la COVID-19 et de le transmettre sans le savoir. De plus, le port du masque est maintenant obligatoire pour les enfants de 6 ans et plus dans les transports en commun, écoles et les lieux publics fermés. Nous vous proposons des masques barrières lavables et réutilisables 100 fois.

Comment inciter les enfants à porter un masque ?

Il n’est pas évident de faire porter un masque à un enfant car la plupart d’entre eux peuvent se sentir inconfortables avec cet accessoire qui obstrue souvent la respiration. Comment pallier à cette difficulté ? D’abord en portant régulièrement un masque avec les enfants pour les aider à prendre l’habitude plus rapidement. Il peut également se montrer efficace de familiariser l'enfant avec le masque à travers le jeu : en le faisant passer pour un déguisement, expliquez-lui qu'en portant un masque, il protège les autres face au virus, comme ses héros et héroïnes.

Outre le port du masque barrière, le moyen qui se montre le plus efficace pour prévenir la transmission de maladies est d'apprendre à son enfant à respecter les règles d'hygiène de base : bien se laver les mains avec du savon après avoir touché des objets sales et avant de manger, éternuer dans son coude, ne pas échanger ses affaires avec ses camarades, etc.


Conditionné par boîte de 20

Caractéristiques du produit Masque barrière taille enfant de catégorie 1 lavable 100 fois

  • Conseils d'utilisation : Comment porter un masque UNS1 ? 1. Lavez vous correctement les mains à l'aide de savon et d'eau ou de gel hydroalcoolique. 2. Placez votre masque en le tenant par les élastiques, et placez ces derniers derrières vos oreilles. 3. Assurez-vous que votre masque type 1 recouvre bien votre nez, votre bouche et votre menton. 4. Ajustez votre masque grâce à sa barrette nasale. 5. Une fois placé, ne touchez plus votre masque. 6. Avant de le retirer, lavez-vous une nouvelle fois les mains avec de l'eau et du savon ou une solution hydroalcoolique. 7. Mettez votre masque UNS1 en machine.
  • Entretien du produit : Le masque peut être lavé en machine jusqu'à une température de 60°c (cycle de 30 minutes min.), puis séché dans un délai inférieur à 2 heures en tambour, ne pas laisser sécher à l’air libre. Repassage recommandé. Lire attentivement la notice.
  • Taille : Enfant et adolescent
  • Code douanier : 6307909899
  • Quantité par sous-carton : 20
  • Longueur : 17.5 cm
  • Largeur : 9.5 cm
  • Pays de fabrication : France
  • Composition : néoprène
  • Filtration BFE (Barrier Filtration Efficiency) : 98 %
  • Normes et certificats : AFNOR (SPEC 76001)

En complément du produit Masque barrière taille enfant de catégorie 1 lavable 100 fois

Suivez-nous !