Masque enfant en tissu 100% personnalisable UNS1

Suite aux nouvelles annonces faites par le Premier ministre Jean Castex, le masque est désormais obligatoire pour les enfants à parti de 6 ans.
Notre masque pour enfant grand public UNS1 est validé pour 30 lavages et personnalisable par sublimation.

Avantages & caractéristiques :
- Masque en microfibre 220 g/m2 (30% polyamide et 70% polyester) certifié Oeko Tex Standard 100
- Efficacité de protection aux aérosols (particules 3 μm) = 94%
- Masque de catégorie UNS 1 DGA certifié pour 30 lavages à 60°c - conforme aux recommandations faites par l'AFNOR
- Masque pour enfant facilement ajustable grâce à ses élastiques sur les côtés à placer derrière les oreilles
- Masque 100 % personnalisable : ajoutez votre visuel / logo sur toute la surface 
- Masque fabriqué en Pologne
Tarif incluant la personnalisation quadrichromie par sublimation

Dimensions du masque tendu : environ 18 x 6 cm

Version enfant du masque P9189

Made in Europe

A partir de1,70 €

    + Voir tous les tarifs

P9245

Stock : Illimité
Délai de livraison : 2 à 3 semaines

Pourquoi choisir le produit Masque enfant en tissu 100% personnalisable UNS1 ?

Personnalisez à 100% votre masque pour enfant à l'image de votre établissement, association ou à l'aide de visuels au goût des enfants présents dans votre établissement. Ce masque en microfibre 220 g/ m2 (70% polyester et 30% polyamide) certifié Oeko-Tex Standard 100 est également conforme aux recommandations faites par l'AFNOR. Certifié UNS 1 pour 30 lavages (efficacité de protection aux aérosols (particules 3 μm) = 94%), ce masque très doux au toucher assure un confort et un maintien optimal aux enfants qui ne sont pas encore habitués à porter un masque toute la journée. Lavable en machine à 60°c et réutilisable, ajoutez le visuel que vous souhaitez sur toute la surface du masque via une technique de marquage en sublimation.

Fabriqué en Pologne, ce masque en tissu personnalisé hypoallergénique est emballé individuellement dans un polybag transparent. Attention, le port de ce masque ne doit pas excéder 4 heures et doit être changé s'il est souillé ou mouillé.

Masque grand public en tissu personnalisé par sublimation

D'une dimension d'environ 18 x 6 cm, ce masque pour enfant en polyester et polyamide est totalement personnalisable. Ajoutez un logo, du texte ou un visuel qui vous est propre : drôle, design, communicatif... Offrez aux enfants présents dans votre établissement un masque de protection certifié et unique.

Pourquoi choisir notre masque pour enfant UNS 1 personnalisable ?

Notre masque pour enfant UNS 1 est un masque de protection visant à protéger son porteur des projections de goutelettes bactériennes. Ce masque est destiné aux enfants en contact avec d'autres personnes dans le cadre de l'école, dans leurs activités extrascolaires... Les masques personnalisés permettront à vos enfants de se sentir plus à l'aise avec un masque qui leur plaît. Communicatif, ces masques permettent également d'imprimer un texte pour une communication visuelle identifiable et impactante. Ce masque de protection n'est pas à destination du personnel soignant. Les masques UNS 1 ont une capacité de filtration des particules 3 microns supérieures à 90% et ont une perméabilité à l'air supérieure à 96 L.m².S-1 (pour une dépression de 100 Pa).

Version enfant du masque P9189

Faut-il faire porter un masque aux enfants ?

Depuis les annonces du Premier ministre Jean Castex à la fin du mois d'octobre, les enfants à partir de 6 ans sont dans l'obligation de porter un masque. Les établissements scolairesécoles et centres de loisirs ont ainsi la nécessité de faire appliquer les gestes barrières aux enfants afin de les protéger les uns des autres des transmissions éventuelles de bactéries. Equiper les enfants d'un masque barrière réutilisable est nécessaire dans la mesure où ces derniers sont susceptibles d'avoir des symptômes de la COVID-19 et de le transmettre sans le savoir. Ainsi, nous vous proposons ce masque en tissu 100% personnalisable pour vous protéger ainsi que vos enfants efficacement en cette période de pandémie mondiale. 

Comment inciter les enfants à porter un masque ?

Malgré tout, il n’est pas évident de faire porter un masque à un enfant car la plupart d’entre eux peuvent se sentir mal à l’aise avec cet accessoire. Comment pallier à cette difficulté ? D’abord en portant régulièrement un masque avec les enfants pour les aider à prendre l’habitude plus rapidement. Il peut également se montrer efficace de familiariser l'enfant avec le masque à travers le jeu : en le faisant passer pour un déguisement, expliquez-lui qu'en portant un masque, il protège les autres face au virus, comme ses héros et héroïnes.

Outre le port du masque barrière, le moyen qui se montre le plus efficace pour prévenir la transmission de maladies est d'apprendre à son enfant à respecter les règles d'hygiène de base : bien se laver les mains avec du savon après avoir touché des objets sales et avant de manger, éternuer dans son coude, ne pas échanger ses affaires avec ses camarades, etc.

Conseils d’utilisation :

-Appliquer soigneusement le masque barrière de façon à recouvrir le nez, la bouche et le menton et l’ajuster au mieux sur le visage de l’enfant
-Eviter de toucher le masque lors de son utilisation : se laver les mains à l’eau et au savon ou à l’aide d’une solution hydroalcoolique chaque fois qu’un masque usagé est touché, par exemple en le retirant ou en le lavant,
-Lorsqu’il s’humidifie, le remplacer par un nouveau masque barrière propre et sec.

Aucune caractéristique n'a été renseignée

En complément du produit Masque enfant en tissu 100% personnalisable UNS1

Suivez-nous !