Masque UNS1 lavable 100 fois - drapeau made in France

Ce masque en tissu lavable et réutilisable (testé pour 100 lavages en laboratoire) est validé UNS1 et est fabriqué en France. Il est efficace contre les nouveaux variants et conforme aux recommandations faites par l'AFNOR SPEC S76-001. 

Avantage(s) :

  • • Masque de UNS1, efficace nouveaux variants
  • • Agréable au porter, très léger
  • • Certifié Oekotex
Made in France

A partir de1,75 € HT

    + Voir tous les tarifs

P9224

Stock : + 100 000 unités
Délai de livraison : 4 à 7 jours | 3 semaines avec marquage

Pourquoi choisir le produit Masque UNS1 lavable 100 fois - drapeau made in France ?

Achetez français pour équiper vos collaborateurs face à l'épidémie de la Covid-19 et de ses variants. Conforme aux recommandations faites par l'AFNOR SPEC S76-001, ce masque made in France efficace contre les nouveaux variants regroupe une multitude d'avantages :

- Il est composé de 2 couches à haute filtration (98,6%), très douces et très légères

- Agréable au porter, très léger : tissu maille scuba (néoprène)

- Confortable et composé d’une seule et même matière jusqu’au niveau des oreilles. IL couvre le nez, la bouche et le menton.

- Lavable 100 fois en machine à 60°c, nombre validé par le laboratoire SGS

- Drapeau français cousu, pour un détail esthétique et une revendication du commerce français

Le masque grand public est devenu un EPI (Equipement de Protection Individuel) indispensable au quotidien des Français. Notre masque grand public en tissu lavable est réutilisable, est validé UNS1 pour 100 lavages par le laboratoire SGS.

Efficacité de protection aux aérosols (particules 3 μm) = 98,6%

Disponible en noir ou en bleu foncé, ce masque fabriqué en France est conditionné dans un emballage individuel avec notice, pour faciliter la distribution auprès de vos collaborateurs.


Masque UNS1 efficace contre les nouveaux variants du coronavirus.


Conformément aux dernières recommandations faites par le Gouvernement, les masques UNS1 AFNOR sont plus efficaces contre les nouveaux variants que les masques artisanaux. Ce modèle de masque ayant une capacité de filtration bactérienne de 98,6%, il est conforme aux recommandations du Gouvernement.


Masque grand public AFNOR en coton Oeko-Tex réutilisable avec drapeau français 

Les masques en coton Oeko-Tex conviennent parfaitement aux personnes ayant des allergies ou ayant une peau sensible. Ils sont fabriqués dans le respect d'un cahier des charges précis garantissant la sécurité et la qualité de ses composants.


Note d'information sur les masques made in france Afnor

Usage : Le masque barrière conforme AFNOR est conçu pour être réutilisable, le complexe de matière a été testé conforme aux caractéristiques techniques des masques grand public jusqu'à 100 lavages réalisés en laboratoire, hors prise en compte des conditions d'utilisation réelle. Le masque barrière doit être lavé à chaque fois qu’il est souillé, mouillé ou mal positionné sur le visage. Il convient de ne pas le mettre en position d’attente sur le front ou sous le menton, que ce soit pendant et après utilisation. Ne pas réutiliser de masque barrière souillé ou mouillé. Ne jamais remettre en place un masque qui a été retiré du visage. La durée du port doit, dans tous les cas, être inférieure à 4 heures sur une seule journée (équivalent d'une demi-journée).


Soutenir l'industrie française du masque

Chez Drivecase, il nous paraît évident de soutenir l'industrie locale et la production de masques made in France. Nos équipes recherches constamment de nouveaux produits dont l'impact environnemental est le plus faible possible. Mais au delà de favoriser les circuits courts, nous mettons un point d'honneur à vous proposer des masques de qualité, dont la filtration, les finitions et le tissus vous satisferont sans compromis. 

Cette référence remplace la P9182

Caractéristiques du produit Masque UNS1 lavable 100 fois - drapeau made in France

  • Conseils d'utilisation : Temps de pose conseillé : 4 heures consécutives. Lors de l’application du masque UNS1, veiller à ce que celui-ci couvre le nez et la bouche. Le masque doit être ajusté au mieux sur le visage. Vérifier également l’absent de jet d’air dans les yeux en cas de forte expiration. Eviter le plus possible de toucher le masque avec vos mains. Pour réajuster votre masque, se laver au préalable les mains à l’eau et au savon, ou avec une solution hydroalcoolique. Retirer le masque par la partie arrière de celui-ci (et non par l’avant du masque). Procéder ensuite au lavage.
  • Entretien du produit : Le masque peut être lavé en machine jusqu'à une température de 60°c (cycle de 30 minutes min.), puis séché dans un délai inférieur à 2 heures en tambour, ne pas laisser sécher à l’air libre. Repassage recommandé. Lire attentivement la notice.
  • Taille : Taille unique
  • Couleurs : Bleu Marine
  • Code douanier : 6307909899
  • Longueur : 18 cm
  • Largeur : 14 cm
  • Pays de fabrication : France
  • Composition : Néoprène
  • Filtration BFE (Barrier Filtration Efficiency) : 98 %
  • Normes et certificats : AFNOR (SPEC 76001)
  • Fret principal : Routier
  • Emballage produit : Polybag

Masque UNS1 lavable 100 fois - drapeau made in France : nos produits complémentaires

Suivez-nous !