Masque UNS1 lavable 100 fois - drapeau made in France

Ce masque en tissu lavable et réutilisable (testé pour 100 lavages en laboratoire) est validé UNS1 et est fabriqué en France. Conforme aux recommandations faites par l'AFNOR SPEC S76-001, ce masque de qualité regroupe divers critères ;

- Il est composé de 2 couches à haute filtration (98,6%), très douces et très légères
- Agréable au porter, très léger : tissu maille scuba (néoprène)
- Confortable et composé d’une seule et même matière jusqu’au niveau des oreilles certifié Oekotex
- Lavable 100 fois en machine à 60°c, nombre validé par le laboratoie SGS.
- Livré dans un polybag individuel avec notice
- Drapeau français cousu.

Dans le même registre, découvrez notre masque AFNOR en blanc testé 100 lavages en laboratoire.
Made in France

A partir de1,93 €

    + Voir tous les tarifs

P9224

Stock : + 100 000 unités
Délai de livraison : 4 à 7 jours | 3 semaines avec marquage
Désormais obligatoire en entreprise, dans les lieux publics clos, dès l'âge de 11 ans dans les établissements scolaires, et dans les rues de nombreuses villes en France, le masque grand public est devenu un EPI (Equipement de Protection Individuel) indispensable au quotidien des Français. Notre masque grand public en tissu lavable est réutilisable, est validé UNS1 pour 100 lavages par le laboratoire SGS.

Efficacité de protection aux aérosols (particules 3 μm) = 98,7%

Disponible en noir ou en bleu foncé, ce masque est fabriqué en France et est conditionné dans un emballage individuel avec notice.

Design et confortable, ce masque possède des élastiques sur les côtés assurant un bon maintien. Ce masque de haute qualité possède également un drapeau français cousu sur le côté.

Masque grand public AFNOR en coton Oeko-Tex réutilisable avec drapeau français

Les masques en coton Oeko-Tex conviennent parfaitement aux personnes ayant des allergies ou ayant une peau sensible. Ils sont fabriqués dans le respect d'un cahier des charges précis garantissant la sécurité et la qualité de ses composants.

Note d'information sur les masques made in france Afnor

Usage : Le masque barrière conforme AFNOR est conçu pour être réutilisable, le complexe de matière a été testé conforme aux caractéristiques techniques des masques grand public jusqu'à 100 lavages réalisés en laboratoire, hors prise en compte des conditions d'utilisation réelle. Le masque barrière doit être lavé à chaque fois qu’il est souillé, mouillé ou mal positionné sur le visage. Il convient de ne pas le mettre en position d’attente sur le front ou sous le menton, que ce soit pendant et après utilisation. Ne pas réutiliser de masque barrière souillé ou mouillé. Ne jamais remettre en place un masque qui a été retiré du visage. La durée du port doit, dans tous les cas, être inférieure à 4 heures sur une seule journée (équivalent d'une demi-journée).

Important : ce masque barrière contre le COVID-19 n’exonère absolument pas le porteur de l’application des gestes barrières qui sont essentiels. Ces masques ne sont ni FFP2, ni FFP3.

Cette référence remplace la P9182

Aucune caractéristique n'a été renseignée

Accessoires complémentaires

Suivez-nous !