Pochette personnalisée pour masque grand public

Notre pochette pour masque de protection en PVC translucide est idéale pour isoler et ranger votre masque jetable ou réutilisable dans votre sac à mains, votre voiture etc... sans que vos masques ne soient en contact avec d'autres objets du quotidien lors de vos transports.

Cette pochette pour masque personnalisable vous permet d'ajouter votre texte ou votre logo directement via une technique de marquage en sérigraphie sur une surface maximale de 150 x 100 mm.

Taille de la pochette : 25,0 x 21,0 x 6,6 cm
Poids : 51 gr.

Ses avantages :

-Permet de transporter facilement et proprement votre masque antibactérien
-Idéal pour protéger tout type de masque et éviter de le tâcher, déchirer ou le froisser
-Accès rapide au masque grâce à son système de zipette ultra-pratique
-Format ergonomique qui la rend facile à désinfecter après chaque utilisation
-Personnalisation sérigraphie 1 couleur à l’avant de la pochette
-Format résistant et imperméable à la prolifération des bactéries

A partir de1,10 €

    + Voir tous les tarifs

P9193

Stock : + 10 000 unités
Délai de livraison : 3 à 5 jours en neutre | 10 à 15 jours avec marquage

Le port du masque est désormais obligatoire dans de nombreuses villes mais également en entreprise, dans les établissements scolaires dès l'âge de 11 ans, dans les commerces et tout autres lieux publics clos, afin d’éviter la propagation de la COVID-19. Ainsi, le masque de protection ou masque grand public est devenu un accessoire indispensable du quotidien pour éviter tout risque de contamination. Cependant le port du masque de protection nécessite d'adopter certains gestes de prévention sanitaires, tels que les gestes barrières recommandés par le Gouvernement ou le fait de ne pas porter un masque sanitaire plus de 4 heures d'affilées.

Où ranger son masque lorsqu’on ne le porte pas ?

En rangeant votre masque antibactérien dans votre poche ou votre sac vous risquez de contaminer ces surfaces avec des agents infectieux liées à la projection de gouttelettes. De même, porter votre masque de protection autour du bras, accroché à l’oreille ou sous le menton détériore de manière significative son action protectrice et filtrante.

Si vous ne vous trouvez pas à proximité d’une poubelle pour y jeter vos masques à usage unique, et ainsi éviter de laisser vos masques usagés dans votre sac à mains, votre boîte à gants ou tout autre espace où il pourrait être en contact avec des objets du quotidien, optez pour une pochette de rangement pour masques de protection. Cette pochette zippée en plastique PVC vous permet d'isoler vos masques jetables ou réutilisables pour que celui-ci ne soit pas en contact avec des éléments extérieurs, et ainsi le protéger des projections de microbes et bactéries.

Que faire avec ses masques usagés ?

Notre pochette personnalisable pour masque antibactérien est un accessoire essentiel pour isoler votre masque usagé et éviter que celui-ci ne soit en contact avec d'autres objets. Compacte et légère, notre pochette zippée en PVC translucide dispose d’une fermeture de sécurité à l’aide d’une tirette. Légère et facile à transporter partout avec vous, cette pochette pour masque est personnalisable : ajoutez votre visuel en sérigraphie sur une surface allant jusqu'à 150 x 100 mm.
Idéale pour la glisser dans votre sac, elle représente également un outil de communication très efficace à l'image de votre entreprise et/ou votre association. En cadeau pour vos clients ou fourni pour vos collaborateurs, cette pochette pour masque antibactérien démontrera votre intérêt pour la protection de la santé de tous.

Taille de la pochette : 25,0 x 21,0 x 6,6 cm
Poids : 51 gr.

Accessoires complémentaires

Suivez-nous !