Masque barrière taille enfant UNS1 lavable 50 fois

Depuis le 1er septembre, le Ministère de l'Education Nationale a acté que l’ensemble des collégiens et lycéens se voient dans l’obligation de porter un masque en classe.

Nous vous proposons deux masques barrière taille enfant lavables et réutilisables 50 fois, adaptés aux enfants de 4 à 16 ans. Packaging en stock d'une ancienne série affichant 20 lavages (premiers tests effectués).

Ses avantages :

- Deux tailles disponibles : 4-10 ans et 11-16 ans
Confortable et doux au toucher, notre masque barrière taille enfant a été conçu pour ne pas irriter la peau.
 -Le masque barrière en tissu possède des sangles élastiques qui s'adaptent parfaitement au visage
- Efficacité de filtration des particules de 3 µm : >90%
- Catégorie UNS1 
- Réutilisable 50 fois après avoir été lavé à 60°C à l'aide d'une lessive classique. 
Personnalisable avec votre logo en transfert quadrichromie (4 couleurs)

Vendus par sachet de 6 masques
Commande de 480 unités minimum

Réutilisable

A partir de1,89 €

    + Voir tous les tarifs

P9188

Délai de livraison : 3 à 4 jours

Conseils d’utilisation :

-Appliquer soigneusement le masque barrière de façon à recouvrir le nez, la bouche et le menton et l’ajuster au mieux sur le visage de l’enfant
-Eviter de toucher le masque lors de son utilisation : se laver les mains à l’eau et au savon ou à l’aide d’une solution hydroalcoolique chaque fois qu’un masque usagé est touché, par exemple en le retirant ou en le lavant,
-Lorsqu’il s’humidifie, le remplacer par un nouveau masque barrière propre et sec.

Ses caractéristiques :

-Deux tailles disponibles : 4-10 ans et 11-16 ans
-Vendus par sachet de 6 masques
-Catégorie UNS1 
-Le masque tissu peut être lavé et réutilisé après être lavé à 60°C à l'aide d'une lessive classique. Séchage mécanique ou conventionnel, suivi dans les deux cas d’un repassage à la vapeur à une température compatible avec la composition du masque. Chaque utilisation ne doit pas excéder 4 heures
-Efficacité de filtration des particules de 3 µm : >90%
-Dimensions : taille 4-10 ans : 140 x 65 mm et taille 11-16 ans : 170 x 70 mm.

Faut-il faire porter un masque aux enfants ?

Les établissements scolairesécoles et centres de loisirs ayant à nouveau ouvert leurs portes lors de cette pandémie mondiale de Covid-19 ont la nécessité de faire appliquer les gestes barrières aux enfants afin de les protéger les uns des autres des transmissions éventuelles de bactéries. Equiper les enfants de 4 à 16 ans d'un masque barrière réutilisable est nécessaire dans la mesure où ces derniers sont susceptibles d'avoir des symptômes de la COVID-19 et de le transmettre sans le savoir. De plus, le port du masque est maintenant obligatoire pour les enfants de 11 ans et plus dans les transports en commun et les lieux publics fermés. Ainsi, nous vous proposons des masques barrières lavables et réutilisables 50 fois pour vous protéger ainsi que vos enfants efficacement en cette période de pandémie mondiale. 

Comment inciter les enfants à porter un masque ?

Si les moins de 11 ans ne sont pas concernés par le masque à l’école, il y a des situations où il peut être nécessaire de le faire porter tout de même : les habituer à le mettre correctement et à le garder sur le nez et la bouche semble nécessaire puisque la crise sanitaire perdure.

Malgré tout, il n’est pas évident de faire porter un masque à un enfant car la plupart d’entre eux peuvent se sentir mal à l’aise avec cet accessoire. Comment pallier à cette difficulté ? D’abord en portant régulièrement un masque avec les enfants pour les aider à prendre l’habitude plus rapidement. Il peut également se montrer efficace de familiariser l'enfant avec le masque à travers le jeu : en le faisant passer pour un déguisement, expliquez-lui qu'en portant un masque, il protège les autres face au virus, comme ses héros et héroïnes.

Outre le port du masque barrière, le moyen qui se montre le plus efficace pour prévenir la transmission de maladies est d'apprendre à son enfant à respecter les règles d'hygiène de base : bien se laver les mains avec du savon après avoir touché des objets sales et avant de manger, éternuer dans son coude, ne pas échanger ses affaires avec ses camarades, etc.

Accessoires complémentaires

Suivez-nous !