Porte-clés sans contact personnalisé avec jeton

Très utile, ce porte-clés personnalisable sans contact vous permet notamment d’ouvrir une porte sans la toucher, mais aussi d’appuyer sur des boutons lors d’un achat par carte bancaire par exemple. Ce porte-clés antibactérien est un moyen efficace pour respecter les mesures d’hygiène contre la COVID-19. Il est également équipé d’un emplacement conçu pour insérer une pièce de monnaie ou un jeton de caddie.

Désinfection facile à réaliser après toute nouvelle manipulation. Plusieurs coloris disponibles.

Dimensions : 3 x 5,7 x 0,7 cm.


A partir de0,24 €

    + Voir tous les tarifs

P9199

Délai de livraison : 3 à 5 jours sans marquage et 10 à 15 jours avec marquage.

En cette période de crise sanitaire, ce porte-clés personnalisable antibactérien est un moyen de protection afin de respecter les gestes barrières contre la COVID-19. Il est utile dans différents cas : ouvrir une porte, paiement en carte bancaire sur un dataphone, taper sur des boutons, des claviers ou encore des écrans tactiles. Ce porte-clés comprend également un jeton de caddie.

La personnalisation se fait à l’arrière du porte-clés où vous pouvez ajouter votre propre logo. A l’avant, se trouve un jeton qui vous servira par exemple lors du retrait d’un chariot de supermarché.

Le porte-clés sans contact vous permettra de sensibiliser vos clients ou collaborateurs dans la lutte contre certains virus, en offrant accessoire préventif et utile au quotidien.

Poids : 7 gr. 

Le porte-clés sans contact est-il efficace dans la lutte contre la COVID-19 ? 

Dans la mesure où la COVID-19 peut se transmettre par contact indirect (c’est-à-dire via des objets ou surfaces contaminées), le porte-clés sans contact est bien entendu un moyen de protection efficace contre la maladie car il vous évite de toucher diverses surfaces.

Dans quels cas peut-on utiliser un porte-clés sans contact ?

Il est possible de l’utiliser dans différents cas : ne pas toucher une poignée de porte, un bouton d’ascenseur, dataphone de carte de crédit, clavier, écran tactile…

Comment désinfecter un porte-clés antibactérien ?

Avec une simple lingette désinfectante, du gel hydroalcoolique ou de l'eau et du savon. Après chaque utilisation pensez à bien désinfecter votre porte clés.

Cet accessoire ne substitut pas à l'application des gestes barrières.

 

Accessoires complémentaires

Suivez-nous !