Tunnel de désinfection

Tunnel de désinfection permettant de décontaminer une personne de la tête aux pieds en toute sécurité et de prendre la température. Le tunnel est vendu avec du liquide de désinfection valable pour plus de 8 000 passages. Ensuite, la recharge peut se faire avec le liquide de désinfection de votre choix.

Avantage(s) :

• • Décontamination de la tête aux pieds
  • • Personnalisation gratuite
  • • Facile à déplacer : 4 roues et installation comprise

A partir de8 990,00 € HT

Stock : Disponible
Délai de livraison : 10 à 15 jours

Pourquoi choisir le produit Tunnel de désinfection ?

Suite à la crise sanitaire liée à la propagation du Covid-19, nous vous proposons une invention de très haute qualité : le tunnel de désinfection. Ce tunnel permet de décontaminer une personne ou une marchandise. Il est idéal pour empêcher la propagation du virus dans des lieux très fréquentés. Notre tunnel de désinfection se compose d’un système de buses en acier inoxydable étant reliées à une station de pompage. C’est dans cette station que passe le liquide désinfectant. Le liquide utilisé dans le tunnel de désinfection est certifié 100% BIO made in France. La solution désinfectante est mélangée à 80% d’eau afin d’assurer une vaporisation sous forme de bruine épaisse. Cette bruine va ainsi permettre de décontaminer totalement une personne, ses chaussures, ses vêtements mais aussi tout objet présent à l’intérieur du tunnel. Ce tunnel de haute qualité vous garantit également aucun danger pour la personne et pour l’environnement. Il assure à la sortie, une désinfection totale contre bactéries, virus et champignons.

Comment fonctionne le tunnel de désinfection ?
Le tunnel dispose d’un système sensoriel permettant de reconnaitre quand une personne entre à l’intérieur. La lumière change alors de couleur et passe du vert au bleu. Ce changement de couleur marque le lancement du processus de désinfection. Le tunnel dispose d’un guide vocal permettant d’indiquer à la personne les démarches à suivre. Le guide vocal est réglable en trois langues différentes : français, anglais et allemand. Plusieurs buses de pulvérisation sont présentes à l’intérieur du dispositif. Ces buses présentes des deux côtés et de haut en bas pulvérisent le liquide désinfectant sous forme de bruine pendant 3 à 5 secondes. A la fin du processus de désinfection, la lumière bleue redevient verte. Le guide vocal indique à l’utilisateur que la désinfection est terminée et qu’il peut sortir.
La bruine pulvérisée dans le tunnel de désinfection est de qualité optimale et n’assure pas d'inconfort. Sa vitesse de sédimentation est très faible, cela la permet de rentrer dans les endroits les plus difficiles d’accès. Elle assure ainsi une décontamination totale et ceci dans les moindres recoins, même ceux les plus cachés. Très légère mais très efficace, la bruine ne cause pas de problèmes d’humidité sur la peau ou sur les vêtements. Elle ne laisse également aucune trace sur les vêtements ou les objets en cuir par exemple. Le tunnel de désinfection est également conçu et adapté pour les personnes handicapées. Il supporte un usage intensif, c’est-à-dire le passage de plusieurs personnes à la suite.

A l’entrée du tunnel, se trouve une machine automatique distribuant du gel hydroalcoolique pour les mains sans contact, ainsi qu’un détecteur de température. Voilà un autre point fort de notre tunnel de désinfection, il permet aussi de prendre la température des personnes. La température est prise au niveau de la main en moins de deux secondes. Elle s’affiche ensuite sur un petit écran situé sur le distributeur de gel.
Le tunnel de désinfection fonctionne avec une fiche d’alimentation de 220 Volts. Sa consommation énergétique est faible, il consomme par exemple moins d’énergie qu’un sèche-cheveux.

A qui s’adresse le tunnel de désinfection ?
Le tunnel de désinfection est à placer devant l’entrée de lieux fréquentés afin de garantir une sécurité totale à l’intérieur. Il est conçu pour décontaminer les êtres humains, mais aussi les marchandises. Le tunnel de désinfection peut être installé à l’entrée des hôpitaux, gares et stations, hôtels, centres commerciaux, aéroports, entreprises, restaurants, bars et cafés, banques, salles d’évènements et tous types de bâtiments du secteur public ou privé. L’installation du tunnel est très facile, il n’y a besoin d’aucun outil.

De plus, le produit est personnalisable. La zone de personnalisation se situe sur le côté du tunnel. La personnalisation du tunnel est comprise dans le prix d'achat du produit.

La solution désinfectante fournie pour le tunnel est totalement bio, non polluante et biodégradable à 99% et se compose de peroxyde d’hydrogène. Il ne contient ni formol, ni chlore, ni phénol, ni métaux lourds. Le liquide est aussi compatible pour la désinfection de matériaux en contact avec des denrées alimentaires. Il détient la norme NF T 72-281 faisant référence aux désinfections par voie aérienne.
Produit non toxique et non nocif pour l’homme et l’environnement. Suite à l'épuisement du liquide de désinfection, vous avez la possibilité de recharger le tunnel avec le liquide de votre choix.
Perte d’eau très faible pendant le processus de décontamination.

Informations complémentaires :
-Le tunnel de désinfection est facilement nettoyable.

-Buse pulvérisateur de buée

-Tuyaux électroniques par minuteur

-Module de lecture et d'enregistrement vocal ISD1820

-Minuterie MCB-9, 12-240 VAC/DC