Être rappelé

Test sérologique coronavirus (Dépistage sanguin) - Coffret de 10

Ce test de dépistage sérologique du coronavirus est un test immunochromatographique permettant la détection du virus 2019-nCov dans des échantillons sanguin. Simple d'utilisation il permet de dépister en quelques étapes.

Ce produit est réservé aux personnel médical : infirmiers, médecine du travail, laboratoires, etc.
Fabriqué en France. Grande quantités nous contacter.

Certifications :
- ISO 13485:2016 & EN ISO 13485:2016
- conforme 98/79/CE

Important : A réaliser sur patient symptomatique, résultat optimal entre le 3ème et le 7ème jour de la maladie. Le test ne suffit pas à lui seul et doit être suivi du diagnostic posé par le médecin.

TARIF POUR UN COFFRET DE 10 TESTS

Délai de livraison : 3 semaines

Ses caractéristiques :

- fabriqué en France
- tests fournis en kit individuel pour optimiser votre consommation
- lancettes sécurisées à usage unique fournies avec les tests
- haute fiabilité : Sang total igG : spécificité 98% - sensibilité 100 % / Sang total igM : spécificité 96% - sensibilité 85 %
- résultats en 10 min
- coffrets de 10 kits

Certifications :
- ISO 13485:2016 & EN ISO 13485:2016
- conforme 98/79/CE

Important : A réaliser sur patient symptomatique, résultat optimal entre le 3ème et le 7ème jour de la maladie. Le test ne suffit pas à lui seul et doit être suivi du diagnostic posé par le médecin.

Conservation
 et stabilité des tests : entre 2 et 30°C. Le test cassette doit rester dans son sachet scellé.
Avant la réalisation du test, il est conseillé de laisser le test atteindre la température ambiante, entre 15 et 30°C.

TARIF POUR UN COFFRET DE 10 TESTS

Vente de matériel de protection & équipement contre la propagation du virus

Utilisez un test sérologique coronavirus (dépistage sanguin) contre la propagation du covid-19 (coronavirus) et pour la sécurité de vos collaborateurs avec la gamme de matériels proposés par Drivecase. Pour le maintien des gestes barrières en milieu professionnel il est indispensable d’utiliser des masques de protection pour le visage (masque afnor, masque tissu, masque jetable, masque chirurgical, masque lavable, masque ffp2, ffp1 et ffp3), de mettre à disposition des gels hydroalcooliques et lingettes désinfectantes. Il est également primordial de respecter les distances de sécurité entre chaque individu. Barrières de protection, cônes préventifs ou encore stickers et panneaux peuvent facilement être installés dans vos locaux pour respecter ces mesures.

Les kits sanitaires proposés par Drivecase vous permettent d’obtenir le nécessaire pour lutter contre la propagation du virus. Tous les équipements de protection sont disponibles à la vente en ligne pour les entreprises de tous secteurs et les collectivités.

Demander un devis

Accessoires complémentaires