Kit sanitaire personnalisable : 1 masque + 2 lingettes

Offrez un kit covid-10 entièrement personnalisable à vos collaborateurs ou vos clients, avec le matériel nécessaire pour lutter contre la propagation du coronavirus.

Ce kit anti-covid contient :
- 1 masque chirurgical à usage unique destiné au grand public
- 2 lingettes désinfectantes pour les mains (70% d'alcool).

Personnalisez l'enveloppe du kit comme vous le souhaitez :
- Ajoutez votre logo sur le haut du kit.
Ou
- Personnalisez entièrement le kit avec votre logo et vos couleurs.

Avantage(s) :

• • Facile à distribuer
  • • Un kit léger petit et pratique
  • • Packaging 100% personnalisable
Packs

A partir de1,56 € HT

Délai de livraison : 3 à 5 semaines après validation du BAT

Pourquoi choisir le produit Kit sanitaire personnalisable : 1 masque + 2 lingettes ?

Ce kit de matériels de protection antibactérienne est idéal pour vos collaborateurs ou vos clients. Ce kit de 11 x 23 cm est composé d'un masque chirurgical jetable et de deux lingettes désinfectantes pour les mains ou les surfaces.  Les masques chirurgicaux sont obligatoires dans tous les espaces publics, y compris au travail. Selon la loi, c'est à vous, organismes, de fournir à vos salariés les mesures de protection nécessaires.

Ces accessoires sanitaires vous permettent d'offrir un ensemble de d'accessoires "barrières" pour se protéger efficacement contre la propagation de la COVID-19.

Pour offrir à votre entourage, mettre à disposition à l'entrée de vos locaux, ou encore sur chaque table avant une réunion, ces kits seront appréciés par tous et utiles pour tout.

Le masque jetable compris dans le kit sanitaire est à destination du grand public.

Les lingettes désinfectantes, de 6 x 8 cm chacune, sont idéales pour avoir sur soi un produit désinfectant efficace, imbibées à 70% d'alcool, ces lingettes ont des propriétés antibactériennes.

Personnalisez le packaging du kit comme vous le souhaitez :
- Ajoutez votre logo sur le haut du kit
Ou
- Personnalisez entièrement le kit avec votre logo et vos couleurs. Idéal pour démontrer votre implication dans la sécurité sanitaire de votre entreprise.

Caractéristiques du produit Kit sanitaire personnalisable : 1 masque + 2 lingettes

• Longueur : 11 cm
  • Largeur : 23 cm
  • Dimensions des produits : Durée de conservation des lingettes : 2 ans.

En complément du produit Kit sanitaire personnalisable : 1 masque + 2 lingettes