Être rappelé

Masque chirurgical type 1 antibactérien

Ce masque de protection antibactérien de classe 1 est un accessoire sanitaire essentiel notamment dans le cadre de l'épidémie du coronavirus (COVID-19). A usage unique ce masque chirurgical antibactérien est recommandé pour toute personne souffrant de symptômes tels que la toux ou infection respiratoire, afin d'éviter toute propagation du virus.

Ses avantages :
- Masque aux normes chirugical type 1, YY/T0969-2013 équivalente EN 14683
- Masque léger, ajustable grâce à ses élastiques et sa barrette nasale.
- Filtration bactérienne (BFE): 95%
- Filtration des particules (PFE): 96%
- Réglable au niveau du nez
- Boîte de 50 unités multilingue

Découvrez notre masque chirugical type 1 aux normes médicales CE.
BFE quatre vingt quinze
Chir un

Stock : 500 000 unités
Délai de livraison : 2 à 4 jours
Ce masque chirugical 3 plis à usage unique conforme YY/T0969-2013 équivalent EN 14683 de type 1 vise à protéger les personnes d'une épidémie en évitant les projections.

Que vous soyez une entreprise, un organisme d'Etat, un établissemment scolaire ou une association, mettre à disposition des masques de protection est un moyen de prévenir des risques liés au COVID-19. Dans le cadre des décisions prises par le Gouvernement et le Ministère des Solidarités et de la Santé, il est fortement recommandé pour toute personne ayant les premiers symptômes du coronavirus de porter un masque de protection.

Léger, facile à transporter, ce masque à élastiques s'adapte à toutes les formes de visage avec l'aide d'une barrette nasale qui prends la forme du nez. 2 ou 3 couches de polypropylène filé lié (SBPP). Les couches souples préviennent les irritations cutanées ou les problèmes d'allergies.

Ce masque n'est pas de type FFP2, ni FFP3.

Masque recommandé pour :
Ce masque est recommandé pour toutes personnes étant en contact régulier avec des personnes dans le cadre de leurs fonctions professionnelles ou étant en contact avec des personnes fragiles (personnes âgées).

Découvrez notre masque chirugical type 1 aux normes médicales CE.
Demander un devis

Accessoires complémentaires