Charlotte de protection jetable

Charlotte de protection à usage unique en polypropylène non-tissée. De qualité supérieure, cet équipement de protection empêche la propagation de virus et de bactéries. Ce produit convient au milieu hospitalier mais aussi industriel et agroalimentaire.

Produit disposant d’un élastique, tour de tête de 53,3cm (21')
Couleur : blanc ou bleu

Conditionnement : 2 000 charlottes par carton. Il est uniquement possible de commander des multiples de 2 000.

A partir de0,07 €

    + Voir tous les tarifs

P9210

Délai de livraison : 3 à 5 jours

Imperméable, notre charlotte de protection est également résistante et respirante. Elle vous assurera un confort pendant toute sa durée d'utilisation. De qualité supérieure, ce produit est à usage unique. La charlotte permet de limiter le risque de propagation de virus telle que la COVID-19, en effet les cheveux peuvent être une surface contaminée. C'est pourquoi, il est important de se doter de charlottes notamment dans le domaine hospitalier.


Charlotte à destination du milieu médical, industriel et agroalimentaire

La charlotte de protection est classée en tant qu'équipement de protection individuelle (EPI) pour les professionnels de santé. Elle protège le personnel soignant mais aussi le patient. Dans le domaine industriel, la charlotte empêche la propagation d'impuretés ou de cheveux dans les différents produits. En ce qui concerne le secteur agroalimentaire, la charlotte a pour rôle de garder une bonne hygiène.


Comment bien mettre une charlotte de protection jetable ?

Avant de prendre en main la charlotte, il est primordial de se laver les mains avec de l'eau et du savon ou une solution hydroalcoolique. Prenez la charlotte et écartez-la au maximum. Commencez par la mettre au niveau de votre front et tendez-la jusqu'à ce qu'elle recouvre la totalité de vos cheveux. Nous vous conseillons de mettre votre charlotte après avoir enfiler votre masque de protection.

Accessoires complémentaires

Suivez-nous !