Aucun produit
Les prix sont HT
Avantage(s) :
Le bon état de vos pneumatiques est très important pour garder une bonne adhérence sur la route, freiner et maintenir sa trajectoire. Drivecase vous propose ainsi de vérifier l’usure de vos pneus à l’aide du contrôleur pour relever la profondeur des bandes de roulement. Cet indicateur d'usure est un cadeau publicitaire pratique car il est portable et compact. Le système d’anneau porte-clés permet de le maintenir sur vous. Contrôleur (règle en millimètre) de couleur blanche. Personnalisez votre testeur d'usure avec votre logo !
Couleurs disponibles de la coque : rouge, bleu, vert, noir, blanc.
Télécharger la notice.
Personnalisable en tampographie sur une surface de 15 x 25 mm (jusqu’à 4 couleurs, sur demande).
Comment ça fonctionne ?
Un pneu tout neuf et en bon état possède des sculptures de 8 à 9 mm de profondeur. Il est conseillé de changer ses pneumatiques lorsque celle-ci atteint 3 à 4 mm.
La réglementation dit que vous êtes autorisé à conduire tant que vos pneus font au moins 1,6 mm de profondeur sur toute leur circonférence et sur 75% de leur largeur.
Pour ne jamais être en dessous du seuil, et toujours rouler avec une bonne adhérence, vérifiez l’état de vos pneus à l’aide de notre testeur d’usure des pneus, une fois par mois ou avant chaque grand départ.
Quantité | 100 | 250 | 1000 | 2500 | 5000 |
---|---|---|---|---|---|
Prix Unitaire | 1.45 | 1.02 | 0.86 | 0.70 | 0.60 |
Personnalisation | |||||
---|---|---|---|---|---|
Aucune personnalisation | - | - | - | - | - |
Tampographie 1 couleur | 1.30 | 0.81 | 0.77 | 0.74 | 0.65 |
Tampographie 2 couleurs | 1.60 | 1.19 | 0.79 | 0.69 | 0.59 |
Tampographie
Sur 15 x 25 mmAprès avoir passé commande, un email de validation vous indiquera les démarches pour transférer votre visuel (logo, image, texte).
Suivez-nous !