Être rappelé

Frais et délais de livraison

lunettes-01.png

Les frais d’expédition s’élèvent à 19,90 € HT pour les commandes inférieures à 799 € HT en France métropolitaine (hors lunettes alcool et accessoires, voir ci-dessous). Pour les envois en Europe, DOM-TOM et le reste du monde, nos équipes restent à votre disposition pour faire un devis précis des frais d’expédition.
Ce montant comprend les frais de port, d’emballage et de traitement de la commande.

lunettes-01.png

Les lunettes alcoolémie ou addictions sont généralement livrées le lendemain pour toute commande passée le jour même avant 12 heures. Les frais de transport sont automatiquement offerts dès 99 € HT de commande sur la gamme alcoolémie / addictions.

assortiment-01.png

Sans marquage : les délais de livraison habituels pour des produits sans marquage sont de 3 à 5 jours.
Avec marquage : un Bon-à-Tirer (BAT) vous est transmis par e-mail dans les 72 heures qui suivent l'enregistrement de la commande. Les délais de livraison varient de 2 à 4 semaines à partir de la validation du BAT par le client.
Assortiment : lorsque vous commandez des produits marqués et non marqués, l’ensemble de la commande peut-être livré en même temps. Si vous souhaitez recevoir les produits non-marqués rapidement, nous vous conseillons de passer vos commandes séparément.

lunettes-01.png

Les échantillons vous seront facturés avec un forfait de 9,90 € pour les frais de port et de traitement.
N'hésitez pas à nous solliciter pour créer un devis avec vos échantillons.

lunettes-01.png

Les prix des produits sont indiqués en Euros hors taxes et hors frais d'expédition. Pour tous les produits expédiés hors CEE, le prix est calculé hors taxes automatiquement.
Drivecase ne prend pas en charge les différentes taxes liées aux produits importés ou exportés (droits de douane, taxes locales ou droits d'importation comme l’octroi de mer des DOM TOM par exemple). Ces taxes sont à la charge du client, le paiement des taxes s'effectue généralement à la réception de la marchandise par le client.

infos générales-01.png

La préparation de la commande n’intervient qu’après récéption du paiement de celle-ci.
Les produits en stock sont expédiés le jour qui suit l'enregistrement de la commande.
Nous faisons appel à des transporteurs comme Chronopost, UPS, DHL ou TNT et nous vous communiquons le n° de suivi du colis dans votre espace client. Tous les colis sont remis contre signature.
Les délais sont donnés à titre indicatif et sont respectés dans la mesure du possible. Les éventuels retards ne peuvent en aucun cas justifier l’annulation de la commande ou faire l’objet d’une indemnisation.

Suivez-nous !