Être rappelé

Personnalisation des produits

La plupart des produits présents sur ce site sont personnalisables, vous avez la possibilité d’ajouter votre logo ou votre message sur le produit. Nous vous proposons un marquage de qualité grâce à la diversité des procédés d’impression. Lorsque que vous vous rendez sur la page d’un produit, vous pouvez découvrir le coût de chacun des marquages disponibles, mais également la zone qui pourra être marquée avec ses dimensions. Découvrez les différents types de marquage ci-dessous :

La sérigraphie est technique de marquage qui produit des résultats fiables et durables. Le procédé de marquage utilise un écran sur lequel l’encre est préparée. A l’aide d’un rouleau en caoutchouc, l’image est déposée sur le produit. Ce procédé peut être appliqué sur des surfaces lisses, obtenant ainsi une image haute définition même en plusieurs couleurs. Recommandé lors du marquage de grandes quantités.

Cette technique consistant en un marquage par transfert indirect d’encre à partir d’un moule gravé en bas-relief. Elle est la plus utilisée dans le marquage de petits objets, y compris stylos. Avec une grande polyvalence, elle s’adapte à des formes curvilignes et est la solution la plus économique pour de nombreux produits.

Ce procédé consiste à transférer par chaleur une image imprimée sur papier à une autre surface. Il permet d’obtenir des résultats très uniformes dans l’impression de différents types de tissus et est très économique pour le marquage en plusieurs couleurs sur des petites quantités. 

La gravure laser est la personnalisation la plus précise et durable. L’image est gravée par faisceau laser qui poinçonne les surfaces dures. Ce procédé est utilisé sur métal mais peut également l’être sur bois, cuir/imitation cuir et verre, dont le résultat est un rendu fin et élégant.

La sublimation est la technique basée sur le transfert par chaleur d’une image imprimée sur papier à une autre surface. La sublimation a le grand avantage de pouvoir être utilisée sur des surfaces concaves, produisant des images de haute définition (idéal pour la reproduction photographique), ayant comme résultat un marquage de haute résistance à des températures extrêmes.

La broderie permet de personnaliser différents types de tissus avec une très grande qualité et perfection. Cette technique permet une reproduction des images en plusieurs couleurs et design.

Il s'agit d'un marquage par l'imprimeur directement sur les supports (flyers, parcours, totems enrouleurs), l'impression se fait en quadrichromie.

Pour faciliter votre navigation, il se peut que toutes les possibilités de marquage ne soient pas présentées sur notre site, n'hésitez pas à nous demandez directement !

Déroulement d'une commande

Passez votre commande avec les options et le marquage souhaitée.
Vous allez recevoir un email avec les instructions de transfert de vos fichiers. Formats acceptés : ai, eps, pdf, psd, gif, bmp, zip, rar, jpeg, png
Nous vous enverrons votre BAT (bon à tirer) sous 24 à 48 heures.
Vos produits seront marqués et expédiés à l'adresse choisie lors de votre commande.

Suivez-nous !