Être rappelé

Parcours lunettes de simulation "Arcade Game" 3 x 3 m - personnalisation gratuite

Parcours ludique de sensibilisation aux risques de l'alcool, des drogues et de la fatigue avec lunettes de perturbation.
Dimensions : 3 x 3 m.
Made in France
Livraison

A partir de139,98 €

P5031-4

Stock : production sur demande
Délai de livraison : 5 à 8 jours

Le parcours a pour objectif de mettre en pratique les lunettes de simulation alcool, drogues ou fatigue et permet de rendre vos opérations de sensibilisation plus ludiques et plus pratiques. Ce parcours est inspiré de l'examen neurologique connu sous le nom de signe de Romberg, permettant de détecter les troubles de l'équilibre (en savoir plus).

Exclusivité Drivecase :
Découvrez notre parcours de perturbation au style très atypique rappelant le célèbre jeu de Super Mario Bros. L'objectif est d'atteindre la fin du "monde" en récupérant un maximum de pièces qui se trouveront sur votre passage. Cela oblige les participants à se baisser et à perdre l'équilibre pour récupérer toutes les pièces nécessaires pour la victoire... Le style de ce pacours convient aussi bien pour les plus jeunes que pour les plus âgés.

Optez pour les options qui vous correspondent pour passer commande :
1. Choisissez de personnaliser ou non votre parcours. La personnalisation est gratuite !
2. Choisissez l'usage souhaité du parcours :
    - intérieur PVC 440 gr/m² : usage intérieur sur une surface propre et plane
    - intérieur PVC Anti-feu M1 : usage répondant à des normes sur des événements grand
      public (salons par exemple)
    - extérieur Lino : conseillé pour un usage intensif en intérieur et extérieur

Dimension de ce parcours : 3 x 3 m.

Pour un parcours bien réussi, il vous faut également 4 mini-haies (cliquez-ici)8 galets jaunes (cliquez-ici) et 1 Step (cliquez-ici).


Téléchargez la notice de mise en place de votre parcours "Arcade GAME"

Découvrez également nos autres parcours : 1er prix, labyrinthe, modulables.

Important : Les lunettes permettent de perturber les sens tels que la vision, la coordination des mouvements, la perception (champs visuel), la concentration, etc. Cet outil pédagogique n'a pas pour vocation de reproduire ce qui va être vu par le consommateur de la substance.

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