Seau de 400 lingettes désinfectantes

400 lingettes antibactériennes et virucides vendues par seau. Ces lingettes sont conçues pour éliminer les bactéries et virus. Protégez vous et vos salariés en optant pour nos lingettes désinfectantes.

Caractéristiques :
- Lingettes certifiées laboratoire
- Lingettes tuant 99,9% des bactéries
- Nettoyage multi-surface
- Lingettes antibactériennes aux normes EN 13697, EN 1276 et EN 1650
- Lingettes virucides aux normes EN 14476
- Adaptées à la peau, ne pas utiliser sur une peau lésée.

Ce produit existe aussi en tube de 150 lingettes désinfectantes ou en pack de 20 lingettes désinfectantes.

A partir de12,35 € HT

Délai de livraison : 4 à 6 jours ouvrés

Pourquoi choisir le produit Seau de 400 lingettes désinfectantes ?

En cette période de crise sanitaire liée à la propagation du Covid-19, Drivecase vous propose des lingettes désinfectantes. Ces lingettes sont antibactériennes et virucides, répondant aux normes EN 13697, EN 1276, EN 1650 et EN 14476. Elles sont idéales pour détruire les bactéries et germes pouvant être à l’origine de différentes maladies et virus. A ne pas utiliser sur une peau lésée.

Des lingettes afin de réduire les infections

Une grande majorité des infections proviennent de mains contaminées : les lingettes sont une solution idéale pour éviter la propagation de virus. De plus, elles sont faciles à transporter et vous permettent également de pouvoir nettoyer différents types de surfaces. Les surfaces pouvant être porteuses de virus, nos lingettes désinfectantes éliminent 99,9% de ces virus.

Attention, les gestes barrières doivent être respectés en complément de l’utilisation de lingettes désinfectantes.

Aucune caractéristique n'a été renseignée

En complément du produit Seau de 400 lingettes désinfectantes