Pack de 20 lingettes désinfectantes 40% alcool

Boite de 20 lingettes désinfectantes à base de 40% d’alcool. Ces lingettes sont destinées à la désinfection des mains et des surfaces. Elles constituent un élément de protection supplémentaire en cette période de crise sanitaire.

Caractéristiques :
- Lingettes éliminant les germes et bactéries
- Lingettes désinfectantes multi-usages
- Texture nid d’abeille
- Produit garantissant propreté et hygiène, sans rinçage
- Non virucide

Le tarif indiqué correspond au tarif unitaire d'un pack de 20 lingettes. Ce produit est conditionné par carton de 24 et sous-conditionné en sachet de 20, il est uniquement possible de commander des multiples de 20.

A partir de0,57 € HT

Délai de livraison : 5 à 8 jours ouvrés

Pourquoi choisir le produit Pack de 20 lingettes désinfectantes 40% alcool ?

Afin de vous protéger efficacement contre les bactéries, nous vous proposons des lingettes désinfectantes à base de 40% d’alcool. Grâce à sa texture en nid d’abeille, nos lingettes éliminent rapidement les germes et les bactéries, tout en garantissant propreté et hygiène.

Lingettes bactéricides ou virucides

Des différences existent entre les différents produits désinfectants. On distingue les désinfectants de type virucide ou de type bactéricide. Un produit bactéricide a pour but de tuer les bactéries pathogènes étant à l’origine d’infections. Un produit virucide quant à lui permet d’éliminer les virus pouvant être à l’origine de maladies telles que la Covid-19. Le produit que nous vous proposons ici n’est pas virucide, dans le même format, retrouvez notre pack de 20 lingettes désinfectantes virucides.

Aucune caractéristique n'a été renseignée

En complément du produit Pack de 20 lingettes désinfectantes 40% alcool