Être rappelé

Lunettes simulant la dégénérescence maculaire à 6/120

A partir de 75,00 € HT

C6011-2

Environ 20% des accidents de la route sont causés par un défaut de vision. Conduire avec une vision déficiente réduit considérablement le temps de réaction et la lisibilité des éléments qui se trouvent sur votre route.

Pour tenter de sensibiliser le grand public à ces troubles de la vision, nous avons conçus des simulateurs de troubles de la vue. Sur le même principe que les lunettes de simulation d'alcool ou de drogues, elles offrent une image raisonnablement précise des difficultés vécues à cause d'une déficience visuelle. Bien qu'une personne avec une vision normale ne puisse jamais complètement comprendre les complexités d'un trouble de la vision, porter un simulateur permet de sensibiliser et faire réagir les usagers.

Vous êtes sur le modèle : Dégénérescence maculaire à 6/120

La dégénérescence maculaire est une maladie qui atteint la zone centrale de la rétine. À un stade avancé, la personne atteinte ne voit plus au centre de son champ de vision. Elle est la principale cause de la faible vision développée dans le monde. Le facteur de risque le plus important est évidemment l’âge, mais d’autres facteurs tels que le tabagisme, les antécédents familiaux, l’obésité et l’origine ethnique entrent en jeu.


Tarifs dégressifs et personnalisation

Tarifs dégressifs en HT

Quantité 1
Prix Unitaire 75.00
Demander un devis

Accessoires complémentaires

Suivez-nous !