Masque transparent à fenêtre homologué UNS1

Masque à fenêtre transparente réutilisable vous permettant de laisser entrevoir votre sourire. Ce masque à fenêtre lavable est idéal pour le personnel de l’éducation nationale, certains enfants ressentent en effet le besoin de voir les lèvres afin de mieux apprendre les sons ou de voir le sourire de leurs professeurs, élément essentiel de la communication humaine. Inclusif : ce masque est fficace pour les sourds et malentendants (lecture labiale), orthophonistes, commerçants, restaurateurs, serveurs...

2 formats de tailles :
-> fenêtre bord à bord (grand visage) - validé 20 lavages minimum
-> fenêtre centrale (petit visage) - validé 10 lavages minimum


Caractéristiques de ce dispositif inclusif : 
- Norme CE, validé par le laboratoire Intertek/Certam selon le protocole DGA
- Efficacité de protection aux aérosols (particules 3 μm) = 96%, catégorie UNS1
- Emballage individuel 
- Barrette nasale et système anti-buée intégré
- Fabriqué en France

Made in France

A partir de4,32 €

    + Voir tous les tarifs

P9203

Stock : + 5 000 unités
Délai de livraison : 2 à 3 jours ouvrés

Dans le cadre de la COVID-19, ce masque transparent à fenêtre dispose de nombreuses fonctionnalités : masque sourire, masque pour sourds et malentendants, masque lecture labiale, masque transparent éducation nationale, masque à destination des restaurateurs, des barmans et des commerçants, protection respiratoire. Le masque protège également contre les gouttelettes.

Masque transparent inclusif : efficace dans la lutte contre la COVID 19 ?

Le masque transparent remplit toutes les conditions nécessaires afin de se protéger de la COVID-19, il est aussi efficace qu’un masque lavable ou à usage unique. Il faut le laver régulièrement et éviter de le toucher.
Il est validé par Intertek/Certam et est fabriqué en France

Le masque à fenêtre transparente est-il homologué ?

Notre masque à fenêtre transparente est homologué et validé selon le protocole DGA dans la lutte contre la Covid-19. Ce dernier répond à un grand nombre de critères :
- La surface de la visière transparente est hermétique
- Les joints entre la visière et le tissu sont étanches
- Le tissu présente des propriétés de perméabilité à l’air (respirabilité) supérieures aux exigences des masques en tissu (supérieur à 300 L/m2/s)
- Les propriétées sont respectées après 10 ou 20 lavages selon le type de fenêtre.
- Ce masque transparent est validé catégorie UNS1 : Efficacité de protection aux aérosols (particules 3 μm) = 96%

Masque lavable transparent : caractéristiques

Le masque inclusif est équipé d’un système anti-buée qui vous assurera un confort quotidien. Le taux d’humidité à l’intérieur du masque ne causera pas d’inconfort.
Il est très léger et sera très vite adopté par son utilisateur.
Ce masque n’est pas jetable, mais réutilisable. Afin de laver correctement son masque : faites un lavage à 60 degrés pendant 30 minutes avec de la lessive classique. Ce lavage doit être réalisé seul, ne mélangez pas votre masque avec du linge sale. Nous vous conseillons derrière de laver une nouvelle fois la vitre en PVC avec du savon. Séchez votre masque à l’air libre. Une fois votre masque sec, rangez-le dans un sac en plastique refermable ou dans un de nos étuis de protection. Les fréquences de lavage doivent être régulières : après chaque utilisation. 
- Masque transparent avec vitre en PVC
- Efficacité de protection aux aérosols (particules 3 μm) = 96%
- Emballage individuel
- Barrette nasale
- Système anti-buée intégré (vitre protégée par 2 films à retirer avant utilisation)

Des masques à fenêtre transparente pour sourds et malentendants

Notre masque transparent inclusif est recommandé et adapté pour les personnes en situation de handicap auditif. Que ce soit les personnes à surdité profonde ou ayant une légère perte auditive. La lecture labiale permet une meilleure compréhension du langage dans le cadre de la surdité. Cette lecture labiale est automatique mais peut être renforcée par des séances d’entraînements proposées par les orthophonistes. L’apparition du Covid-19 et l’obligation du port du masque soulèvent de grosses problématiques pour les personnes souffrant d’une déficience auditive. C’est pourquoi nous vous proposons des masques transparents adaptés pour sourd-muet et malentendants, qui pourront ainsi lire sur les lèvres et mieux comprendre les conversations. Ces masques à fenêtre transparente leurs permettront une amélioration de leur mode de communication en cette période particulière.
Ce type de masque est également efficace en présence de nourrisson. Une étude menée par la Florida Atlantic University révèle en effet que les enfants apprennent à parler en regardant les lèvres de la personne qui parle. Un masque transparent laissant voir sa bouche aidera ainsi ces nourrissons dans l’apprentissage de leur langue maternelle.

Adopter un masque inclusif pour la langue des signes

La langue des signes regroupe les langues gestuelles, c’est-à-dire la mobilité des mains, du corps mais aussi du visage d’une personne. En France, on parle de LSF : la langue des signes française. Environ 169 000 personnes la pratiquent, correspondant à 0.25% de la population française. L’usage d’un masque transparent covid permet de voir le visage d’une personne et ainsi faciliter la communication pour la communauté sourde et malentendante.

Achetez des masques à fenêtre pour soutenir l'industrie française

Chez Drivecase, il nous paraît évident de soutenir l'industrie locale et la production de masques français. Nos équipes recherchent constamment de nouveaux produits dont l'impact environnemental est le plus faible possible. Mais au delà de favoriser les circuits courts, nous mettons un point d'honneur à vous proposer des masques réutilisables de qualité, dont la filtration, les finitions et le tissus vous satisferont sans compromis. 
Tous comme notre masque chirurgical made in France, ce masque transparent homologué, présente tous les atouts que vous pouviez attendre d'un masque français, alors n'hésitez plus et équipez vous dès aujourd'hui de ce masque inclusif qui est bien sur considéré comme un équipement de protection individuelle.

Aucune caractéristique n'a été renseignée

Accessoires complémentaires

Suivez-nous !