Mykit™ - Mini kit pour festival personnalisé

Un kit personnalisable compact et bien pensé pour les festivaliers. Ce mini kit en plastique contient le nécessaire pour les personnes séjournant sur le lieu d'un festival, à savoir : une brosse à dents, un dentifrice, une paire de bouchons d'oreilles, un gel désinfectant, 5 pansements waterproofs et un préservatif masculin.

Stock : + 5000 unités
Délai de livraison : 2 à 3 semaines après validation du BAT
Que vous soyez une assurance, un sponsor, une entreprise partenaire, un mécène ou l'organisateur d'un festival ou évènement festif, ce produit est idéal!
Offrir le mini kit pour festival MyKit™, c'est fournir tout le nécessaire de confort aux festivaliers auxquels vous vous adressez. Personnalisable, ce kit est un accessoire publicitaire idéal et très apprécié des festivaliers, car il contient tout ce dont on a besoin pour passer la nuit sur le lieu d'un festival.

Ce kit comprend notamment :
- 1 brosse à dents
- 1 dentifrice
- 1 paire de bouchons d'oreilles
- 1 gel désinfectant
- 5 pansements waterproofs (79 x 19 mm)
- 1 préservatif masculin

De quoi ravir votre public en offrant un cadeau publicitaire apprécié et durable !

Il vous est possible de personnaliser votre kit pour festivaliers en y ajoutant votre logo ou votre texte sur la totalité du sticker se trouvant sur le kit, soit une surface de marquage de 96 x 21 mm.

Vous pouvez également choisir parmi plusieurs couleurs pour votre kit : noir, blanc, bleu, vert, jaune ou rose !

Dimensions : 49 x 25 x 97 mm.
Poids : 0.058 kg.

Accessoires complémentaires