Mini kit de protection antivirus personnalisé

Suite à la forte demande, nous prenons uniquement des précommandes (délais ci-dessous).

Afin de limiter la propagation de l'épidémie du coronavirus (COVID-19), ou d'autres maladies au sein de votre entreprise ou de votre établissement, découvrez la pochette personnalisée de protection antivirus. Cette pochette contient le nécessaire sanitaire visant à limiter la contamination des personnes qui vous entourent, avec : un masque de protection antibactérien et deux gels nettoyants pour les mains.

Format du kit : 94 mm x 100 mm 

Tarif incluant la personnalisation quadri.
BFE quatre vingt quinze
Chir deux

A partir de2,11 €

    + Voir tous les tarifs

P8482

Délai de livraison : 6 semaines après validation du BAT
Le Gouvernement a déclaré la France en stade 2 du plan d'actions visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19) sur le territoire. Afin de freiner cette pandémie mondiale plusieurs mesures de protections sanitaires ont été recommandées par l'Etat. Ces mesures comprennent notamment la nécessité d'éviter les salutations entraînant un contact physique (embrassades, poignées de mains) ou le port du masque antibactérien pour les personnes ayant des symptômes du coronavirus (toux, difficultés respiratoires...).

Parmi ces recommandations nous retrouvons également le fait de limiter les manifestations regroupant de nombreuses personnes dans un même lieu. Afin d'offrir une solution aux entreprises, organismes, associations ou établissements scolaires, Drivecase vous propose le mini kit de protection antibactérien personnalisé.

Cette pochette personnalisable, légère et facilement transportable, contient le nécessaire pour éviter le contact avec des bactéries. Ce kit contient : 2 gels nettoyants de 2 ml pour les mains ainsi qu'un masque de protection antibactérien certifié EN 14683:2019.

Personnalisable, vous pouvez ajouter votre logo ou votre texte sur la pochette.

Le mini kit de protection anti coronavirus est un accessoire de communication préventif et sanitaire à offrir à son public ou ses collaborateurs.

Format du kit : 94 mm x 100 mm 

FDS disponibles à la demande.

Tarif incluant la personnalisation quadri.

Vente de matériel de protection & équipement contre la propagation du virus

Utilisez un mini kit de protection antivirus personnalisé contre la propagation du covid-19 (coronavirus) et pour la sécurité de vos collaborateurs avec la gamme de matériels proposés par Drivecase. Pour le maintien des gestes barrières en milieu professionnel il est indispensable d’utiliser des masques de protection pour le visage (masque afnor, masque tissu, masque jetable, masque chirurgical, masque lavable, masque ffp2, ffp1 et ffp3), de mettre à disposition des gels hydroalcooliques et lingettes désinfectantes. Il est également primordial de respecter les distances de sécurité entre chaque individu. Barrières de protection, cônes préventifs ou encore stickers et panneaux peuvent facilement être installés dans vos locaux pour respecter ces mesures. 

Les kits sanitaires proposés par Drivecase vous permettent d’obtenir le nécessaire pour lutter contre la propagation du virus. Tous les équipements de protection sont disponibles à la vente en ligne pour les entreprises de tous secteurs et les collectivités.


Accessoires complémentaires

Suivez-nous !