Être rappelé

Tests salivaires 6 drogues - Normes CE

Made in France

A partir de 12,50 €

P5048

Test salivaire de dépistage 6 drogues : THC, COC, OPI, AMP, MET et BZO. Temps d'interprétation : moins de 10 min.
Dimensions : 155 x 65 mm.
Stock : + de 5000 unités
Délai de livraison : 2 à 3 jours

En France, les accidents impliquant une personne ayant consommé des stupéfiants représentent 23% des accidents mortels. La consommation de drogue est un réel fléau pour la sécurité routière.

C'est pour sensibiliser et prévenir des dangers de la consommation de drogue, que nous vous proposons ce test de salivaire 6 drogues. Idéal pour sensibiliser divers publics (adultes, jeunes adultes, adolescents), lors de divers évènements préventifs ou autres actions de communication (forums, formations, festivals ...).

Une révolution dans le monde des tests de drogues : ce test permet le dépistage salivaire de 6 drogues différentes en une seule fois. Il suffit de l'insérer dans la bouche de la personne à tester et les résultats apparaitront directement sur le contrôleur.

Date limite d'utilisation du test : + de 16 mois
Drogues détectées : THC : cannabis, marijuana, haschish - COC : cocaïne et crack - OPI : héroïne et opiacés - AMP : amphétamines - MET : methamphétamine  - BZO : Benzodiazépine.
Temps d'interprétation : - de 10 minutes

Découvrir les seuils de détection en cliquant ici






Pour plus d’informations, veuillez vous référer au tableau des durées de positivité des drogues. Il a été publié par « Santé publique » au mois de février 2019. Notez que les données de ce tableau sont générales, la durée de positivité d’une drogue est variable d’un individu à l’autre.

Demander un devis

Accessoires complémentaires

Suivez-nous !