Masque chirurgical type 2 - Made in France

Fabriqué en France, Drivecase vous propose ce masque chirurgical type 2 made in France. Ce masque chirugical est un dispositif médical qui permet de protéger les professionnels d’éventuelles projections bactériennes (provoquées par des postillons, des éternuements ou de la toux) , et limiter ainsi la propagation de l’épidémie de la covid-19.

Ce masque made in France répond à des critères de qualité précis :

- Capacité de filtration bactérienne (BFE) > 98%
- Norme NF EN 14683 + AC 2019 - testé par le laboratoire ICARE (Agréé COFRAC)
- Validé en tant que dispositif médical
- Conçu en polypropylène et sans latex
- Masque composé de 3 couches non-tissées avec des élastiques sur les côtés
- Réglable au niveau du nez avec une barrette nasale de 11 cm
- Notice et boîte en français
- Boîte de 50 unités / carton de 1900 pièces à respecter

Ce masque jetable est fabriqué en France.
Made in France

Stock : + 2 500 000 unités
Délai de livraison : 4 à 5 jours

Peu couteux et fabriqué en France, ce masque jetable chirurgical type 2 est un dispositif médical de protection sanitaire contre les bactéries et germes responsables de maladies telles que la covid-19. Porter un masque facial vcertifié EN 14683:2019 permet de limiter la propagation du coronavirus en se protégeant des projections bactériennes provoquées par des postillons, des éternuements, ou de la toux.

Masque jetable conforme EN 14683:2019 fabriqué en France

Notre masque chirurgical made in France est validé par le laboratoire ICARE et possède une haute capacité de filtration de 99% (pression différentielle) de <27PA / cm2. Composé de 3 couches en polypropylène et sans latex, ce masque assure un confort optimal et un bon maintien grâce à ses élastiques de chaque côté. Facile à porter, ce masque contient une barrette nasale de 11 cm environs maintenue dans une gaine de protection.
Ce masque est notamment idéal pour les professionnels en contact réguliers avec des collègues, des clients ou tout autres personnes. Son port ne doit pas excéder 4 heures. Ce masque nécessite l’application et le respect des gestes barrières comme tout masque de protection.

Dimensions : 170 x 160 mm. Conditionnement : 50 masques par boîte
Durée de vie : 2 ans.

Compositon détaillée :
Première couche extérieure non tissée bleue : SSS I 175mm I 25gr
Seconde couche : 99+ I 175mm I 25gr
Troisième couche non tissée blanche : SSS I 175mm I 25gr

Masque obligatoire en entreprise

A compter du 1er septembre 2020, le port du masque deviendra obligatoire en entreprise pour l’ensemble des professionnels sauf ceux étant dans des bureaux individuels. Notre masque chirurgical fabriqué en France a déjà répondu au besoin de nombreuses entreprises privées et publics souhaitant offrir des masques à leurs salariés. Considéré comme un EPI (Equipement de Protection Individuel) à la charge de l’employeur, nous vous proposons ce masque à usage unique conditionné en boîte de 25 masques afin d’anticiper vos besoins et ceux de vos collaborateurs.

Soutenir l'industrie française du masque

Chez Drivecase, il nous paraît évident de soutenir l'industrie locale et la production de masques français. Nos équipes recherches constamment de nouveaux produits dont l"impact environnemental est le plus faible possible. Mais au delà de favoriser les circuits courts, nous mettons un point d'honneur à vous proposer des masques de qualité, dont la filtration, les finitions et le tissus vous satisferont sans compromis.
Tous comme notre masque en tissu lavable 50 fois, ce masque chirurgical made in france présente tous les atouts que vous pouviez attendre d'un masque français, alors n'hésitez plus et équipez vous dès aujourd'hui de ce masque barrière personnalisable.

Cette référence remplace la P9161

Accessoires complémentaires