Pour les animaux

Il n’existe actuellement aucune règlementation spécifique en France sur la sécurité routière des animaux. Il est toutefois, fortement recommandé de disposer d’équipements de sécurité lorsque vous prenez votre véhicule avec votre animal à bord, ou bien lorsque vous vous baladez en sa compagnie. C’est pourquoi chez Drivecase nous vous proposons d’améliorer leur sécurité. Nous vous proposons ainsi une gamme de produits de haute visibilité adaptée aux besoins des chiens, chats et autres animaux domestiques. Ces accessoires de sécurité routière pour animaux ont pour finalités d'augmenter la visibilité et la sécurité de ces derniers.
Détails
  • Collier réfléchissant personnalisé pour chat

Réf : P8476

À partir de 0,28 €

Min. 100 unités

Des accessoires de haute visibilité pour protéger vos animaux domestiques

Les animaux domestiques peuvent être à l'origine de nombreux accidents de la route. En effet, de nombreux chiens ou chats peuvent traverser la chaussée et provoquer un accident face à un automobiliste qui tentera de l'éviter. Pour pallier à ces situations dangereuses pour les automobilistes mais également pour les animaux de compagnie, Drivecase propose des accessoires de haute visibilité pour animaux. Ces accessoires de sécurité pour animaux, comme le collier réfléchissant pour chat ou chien, sont parfaits pour vous permettre de voir un animal à distance la nuit, mais également pour pouvoir surveiller votre animal lors de promenades.