Être rappelé

Simulateur de conduite deux roues Honda Riding Trainer

Eduscol

A partir de 5 990,00 €

P6442

Le simulateur de conduite deux roues permet de prendre conscience de la vulnérabilité des conducteurs des véhicules motorisés. Celui-ci sensibilise aux risques routiers encourus à moto, ainsi qu'à scooter dès l'âge de 14 ans (BSR / Permis AM).

Pour compléter et cibler les formations BSR et 125m3, le simulateur est accessible pour tous, notamment les jeunes qui souhaitent se déplacer en 2 roues (moto, scooter).

Cet outil met son utilisateur face à plusieurs conditions réelles : circulation en agglomération, sur autoroute, sur routes délicates (montagne, en bord de mer) ; que ce soit de jour ou de nuit et en prenant en compte les intempéries. Parmi ses fonctionnalités, la répétition visuelle permet au moniteur de mettre en avant les bons comportements à adopter. 

Le simulateur est programmable pour des sessions d'environ cinq minutes par personne, permettant de sensibiliser jusqu'à 12 à 15 personnes par heure. Idéal pour la sensibilisation de vos collaborateurs en entreprise, dans les collèges et lycées, ou lors de salons. Drivecase propose également ce simulateur sous forme d'atelier de sensibilisation.  

Caractéristiques techniques :
- 170 x 60cm
- Hauteur 1m20
- Livré en deux parties transportables de 75 x 30 x 59 cm et 98 x 60 x 100 cm
- Siège réglable, boite de vitesse manuelle ou automatique, guidon retour de force
- Ecran 23 pouces (possibilité d'utiliser un vidéo projecteur)
- Cylindrées : scooter de 50 à 125 cm3 ou moto 600 cm3
- Prise 220V
- Fourni avec un casque audio
- Ordinateur inclus
- Marque HONDA

Certifié par Eduscol (Education Sécurité Routière).

Personnalisation possible en modifiant le fond d'écran et en ajoutant un sticker.
Demander un devis

Accessoires complémentaires

Suivez-nous !