Pack de 20 lingettes désinfectantes, virucides et bactéricides

Lingettes désinfectantes par pack de 20. Produit idéal et facile à transporter dans cette période de crise sanitaire liée à la propagation du Covid-19. Lingettes assurant une protection contre les virus et bactéries.

Caractéristiques :
- Léger et facile à transporter : 20 lingettes par pack
- Eliminent 99,9% des bactéries et des virus
- Lingettes antibactériennes : Norme EN 13697, EN 1276 et EN 1650
- Lingettes virucides : Norme EN 14476
- Lingettes adaptées à la peau, ne pas utiliser sur une peau lésée
- Adaptées à la désinfection de tout type de surface
- Lingettes à usage unique, sans rinçage

Le tarif indiqué correspond au tarif unitaire d'une lingette. Ce produit est conditionné par carton de 36 et sous-conditionné en sachet de 20 (soit 720 lingettes par carton), il est uniquement possible de commander des multiples de 720.

Ce produit existe aussi en pack de 50 lingettes désinfectantes ou en seau de 400 lingettes désinfectantes.

Délai de livraison : 4 à 6 jours ouvrés

Pourquoi choisir le produit Pack de 20 lingettes désinfectantes, virucides et bactéricides ?

Afin de montrer votre implication dans la lutte contre le coronavirus, équipez-vous et vos salariés de lingettes désinfectantes répondant à différentes normes européennes. Ces lingettes sont faciles à transporter et ne prennent pas beaucoup de place, que ce soit sur vos bureaux ou dans un sac à main.

Lingettes élimant les virus et bactéries

Nos lingettes tuent 99,9% des bactéries et virus, elles sont antibactériennes et virucides. Les bactéries et les virus peuvent être présents sur les mains mais aussi sur des surfaces telles qu’une poignée de porte, un bureau ou encore un bouton d’ascenseur. L’utilisation d’une lingette permet de désinfecter ces surfaces et donc éviter la propagation de virus ou bactéries.
Attention, l’utilisation de nos lingettes désinfectantes ne substituent pas à l’application des gestes barrières.

Aucune caractéristique n'a été renseignée

En complément du produit Pack de 20 lingettes désinfectantes, virucides et bactéricides