Surchaussures jetables à usage médical

Surchaussures jetables en polyéthylène. Ce produit est à destination des professionnels de la santé et fait partie de l’équipement de protection individuelle médical.

Protégez-vous, le personnel soignant et les patients en vous équipant de nos surchaussures à usage unique dans le cadre de la crise sanitaire liée à la Covid-19.

Produit imperméable et taille unique
Couleur : bleu

Ce produit est conditionné par carton de 2 000, il est uniquement possible de commander des multiples de 2 000.

Délai de livraison : 4 à 6 jours ouvrés

Ce produit doit être jeté après chaque utilisation, et est considéré comme un équipement médical. Totalement imperméable, il vous garantira un confort d’utilisation. Notre surchaussure dispose d’une semelle permettant de maintenir l’adhérence. Les surchaussures que nous vous proposons sont idéales en milieu hospitalier.

Utilité des surchaussure jetables

Les surchaussures à usage unique garantissent la propreté des locaux et empêchent les contaminations extérieures. Elles protègent le personnel soignant ainsi que les patients. Les chaussures peuvent en effet devenir une surface contaminée, nos surchaussures font office de protection vis-à-vis des projections pouvant être porteuses de virus telle que la Covid-19.

Lieux du port des surchaussures

Il est recommandé de porter des surchaussures dans un hôpital ou un laboratoire pour les professionnels de la santé. Ces lieux doivent respecter un certain niveau de nettoyage, les surchaussures proposées par Drivecase aident à respecter cela. Elles permettent en effet de garantir un niveau d’asepsie très élevé. C’est un produit à ne pas négliger pour éviter les contaminations.

Aucune caractéristique n'a été renseignée

Accessoires complémentaires