Lunettes simulation alcool nuit extrême (2,5 à 3,5 g/l)

Lunettes pédagogiques de sensibilisation aux effets néfastes de l'alcool (taux de 2,5 à 3,5 gr/l de sang) de nuit. Fourni avec une pochette de protection.
Taille réglable.

A partir de65,00 €

    + Voir tous les tarifs

P5019-3

Stock : Disponible
Délai de livraison : 24 à 48 heures pour toute commande avant 10 h

Un outil pédagogique indispensable : Les lunettes de simulation permettent aux utilisateurs de prendre conscience des effets néfastes de l’alcool, de la fatigue ou de la prise de stupéfiants sur les réflexes du corps humain. Les lunettes influencent directement l’équilibre, l’appréciation des distances et la perception des couleurs par les utilisateurs. Cet outil très pédagogique vous permettra d’animer de façon ludique et originale, vos opérations de sensibilisation.

Vous êtes actuellement sur la page du modèle : alcool nuit extrême (2,5 à 3,5 g/l) - simule un taux élevé proche du coma.

Livraison en 24/48 heures offerte pour la gamme lunettes de perturbation dès 99€ HT.

Fournie avec une pochette souple de protection.
Garantie fabricant 5 ans.


Important : Les lunettes permettent de perturber les sens tels que la vision, la coordination des mouvements, la perception (champs visuel), la concentration, etc. Cet outil pédagogique n'a pas pour vocation de reproduire ce qui va être vu par le consommateur de la substance.

Accessoires complémentaires

Suivez-nous !