Kit automobile obligatoire (triangle, gilet, éthylotests)

Ce kit de sécurité automobile est composé des différents accessoires obligatoires mentionnés par le code de la route : un triangle norméun gilet de sécurité normé, ainsi que deux éthylotests.

Avantage(s) :

• • Housse de rangement pratique
  • • Bande velcro pour que le kit soit immobile

A partir de6,39 € HT

Stock : + de 5000 unités
Délai de livraison : En neutre : 2 semaines | Avec marquage 4 semaines

Pourquoi choisir le produit Kit automobile obligatoire (triangle, gilet, éthylotests) ?

Optez pour le kit de sécurité obligatoire. Pour votre sécurité routière et celle des autres automobilistes, il est obligatoire d’avoir un triangle de signalisation ainsi qu’un gilet fluo haute visibilité. Sous peine de devoir s’acquitter d’une amende de 135€. Les éthylotests, eux, de sont pas une obligation, mais ils prennent très peu de place et en cas de doute, sont d’une grande utilité.

Le kit automobile obligatoire de Drivecase est composé d'une housse à fermeture éclair munie d’une bande de velcro au dos, contenant les accessoires de sécurité routière suivants :
- un triangle aux normes CE E4 27R (300 grammes)
- un gilet aux normes CE EN20471 jaune taille XL
- deux éthylotests NF #JeRentreSafe - 0,5 g/l

Et pourquoi pas créer un kit à votre image ? Garages, concessions automobiles, loueurs, assureurs, collectivités... Soyez cohérent avec votre secteur d’activité et proposez ce kit de sécurité pour voiture, avec votre logo. En effet, le kit de sécurité routière peut être personnalisé sur toute la surface de la housse.
Pour d'autres demandes, veuillez nous consulter.

Informations sur la règlementation REACH et le chrome dans les éthylotests chimiques.

Caractéristiques du produit Kit automobile obligatoire (triangle, gilet, éthylotests)

• Code douanier : 39269097
  • Contenant : Trousse en polyester
  • Normes et certificats : CE E4 27R, EN20471