Masque chirugical 2R emballage individuel

Fournissez à vos collaborateurs un masque chirurgical 2R personnalisé avec votre logo. Son emballage individuel facilite et sécurise la distribution du masque chirurgical. Fort taux de filtration BFE : 98%.

Avantage(s) :

• • Emballage individuel en polybag avec fermeture adhésive
  • • Efficace contre les nouveaux variants
  • • Taux de filtration
Chir deux r

A partir de0,17 € HT

Stock : Sur demande

Pourquoi choisir le produit Masque chirugical 2R emballage individuel ?

Allier visibilité et sécurité pour votre entreprise, c'est tout à fait possible. Drivecase vous propose ce masque chirurgical 2R certifié par les laboratoires accrédités INTERTEK et SGS, avec des résultats d’efficacité de filtration bactérienne (BFE) à 98% et de respirabilité (pa/cm2) < 60, selon EN 14683:2019+AC:2019.

Ce masque, idéal pour lutter contre le covid-19, est constitué de : 3 couches extérieures et intérieures en non tissée (polypropylène), 1 couche intermédiaire dans un Meltblown (90% de polypropylène et 10% de viscose).

Il a été conçu pour être léger, porté de manière confortable quotidiennement, ajustable grâce à ses élastiques et sa barrette nasale.
Son sachet individuel avec adhésif facilite votre distribution. Ce qui fait de ce masque chirurgical, un dispositif médical idéal pour les compagnies aériennes, évènements, salons, réunions, ou autre besoin ponctuel où sécurité sanitaire se mêle à votre visibilité.

Masque avec équivalence au type de masque chirurgical IIR

Non réutilisable.
Sans latex

Fournissez à vos collaborateurs un masque chirurgical personnalisable avec votre logo. Le masque est personnalisable sur une surface de marquage maximum de 20 x 65 mm en tampographie 1 couleur. Ainsi, vos prospects ne pourront pas passer à côté de votre logo, qui se trouve dans le champ de vision de l'interlocuteur. Il couvrez nez, bouche et menton.

Masque chirurgical 2R efficace contre les nouveaux variants du coronavirus.

Conformément aux dernières recommandations faites par le Gouvernement, les masques type IIR sont plus efficaces contre les nouveaux variants que les masques artisanaux. Ce modèle de masque type 2R ayant une capacité de filtration bactérienne de 95%, il est conforme aux recommandations du Gouvernement.

Pourquoi acheter un masque chirurgical type 2R ?

Les masques chirurgicaux sont des dispositifs médicaux protégeant des agents infectieux tels que la Covid-19. Ces agents infectieux sont notamment transmissibles par des gouttelettes bactériennes issues de toux, d’éternuements ou de postillons. Ainsi un masque chirurgical protège celui qui le porte contre les éventuelles projections extérieures, et protège les autres des éventuelles projections émises par son porteur. Choisir un masque de type IIR c’est choisir un niveau de protection testé et normé. En effet l'expiration des masques chirurgicaux sont testés pour analyser l’efficacité de la filtration bactérienne. Le masque chirurgical de type 2R à un fort taux de filtration, supérieur à 98%. Les masques de type 2R ont un niveau d’efficacité encore supérieur car plus résistants à l’humidité. Ainsi les masques chirurgicaux de type 2R sont recommandés pour tout type de professionnels amené à être en contact avec d’autres personnes dans le cadre de l’exercice de leur activité.

Caractéristiques du produit Masque chirugical 2R emballage individuel

• Poids unitaire : 3 g
  • Conseils d'utilisation : Comment porter un masque chirurgical type 2R ? 1. Lavez vous correctement les mains à l'aide de savon et d'eau ou de gel hydroalcoolique. 2. Placez votre masque chirurgical type 2R en le tenant par les élastiques, et placez ces derniers derrières vos oreilles. 3. Assurez-vous que votre masque chirurgical type IRI recouvre bien votre nez, votre bouche et votre menton. 4. Ajustez votre masque chirurgical type IIR grâce à sa barrette nasale. 5. Une fois placé, ne touchez plus votre masque. 6. Avant de le retirer, lavez-vous une nouvelle fois les mains avec de l'eau et du savon ou une solution hydroalcoolique. 7. Jetez votre masque chirurgical type 2R dans une poubelle fermée.
  • Entretien du produit : Les instructions de stockage suivantes s’appliquent au produit emballé : Température ambiante: -20°C à +40°C / Humidité relative: jusqu’à un maximum de 80% / Tenir à l’écart de la saleté, de la poussière et de la lumière directe du soleil. Les masques usagés doivent être éliminés en tant que déchets à risques, si possible conformément aux réglementations locales.
  • Taille : Taille unique
  • Couleurs : Blanc
  • Code douanier : 6307909810
  • Quantité par sous-carton : 50
  • Longueur : 17.5 cm
  • Largeur : 9.5 cm
  • Pays de fabrication : Chine
  • Type de conditionnement individuel : Sachet plastique transparent
  • Composition : Polypropylène, Viscose
  • Filtration BFE (Barrier Filtration Efficiency) : 98 %
  • Normes et certificats : EN14683:2019
  • Dimensions des produits : Conditionnement : par boîte en carton de 50 pièces, emballées individuellement.
  • Quantité par carton : 3000
  • Largeur carton : 60 cm