Système d'aide au massage cardiaque, complément défibrillateur

85% des arrêts cardiaques surviennent en dehors de l'environnement médical et 80% des personnes n'interviennent pas par peur ou par manque de connaissances. Simple et rapide d'utilisation, notre système d'aide au massage cardiaque permet à tous d'agir dans les situations d'urgence et de sauver une vie en effectuant un massage cardiaque efficace.

Ses avantages :
-Petit et léger, il est possible d'avoir le système d'assistance au massage cardiaque toujours à portée de main en cas d'urgence
-Le système d’aide au massage cardiaque est à la portée de tous : aucune formation préalable au massage cardiaque n'est nécessaire; un simple coup d'œil sur les pictogrammes placés sur le bouton rouge vous suffira à comprendre comment l’utiliser
-Notre système d’aide au massage cardiaque est entièrement mécanique : il se met en marche immédiatement lors de son positionnement sur la victime et le massage cardiaque peut débuter, en suivant les "clic-clac" indiquant la bonne pression et le rythme à suivre



A partir de70,38 €

    + Voir tous les tarifs

P9240

Stock : Production à la demande
Délai de livraison : 3 semaines

Lors d’un arrêt cardiaque, le temps d’intervention auprès de la victime est lélément clé de sa survie. Au-delà de 4 minutes sans irrigation sanguine, un cerveau peut être endommagé et souffrir de graves séquelles. Chaque minute écoulée diminue les chances de survie de 10 %.

Il est donc indispensable d’agir, dans l’urgence, sans appréhension et avec efficacité. Notre système d’aide au massage cardiaque vous libère de la peur et vous permet de réaliser un massage cardiaque efficace selon les normes de l’ERC. 

Comment agir dans l’urgence si vous ne savez pas faire de massage cardiaque ?

Avec notre système d’aide au massage cardiaque, aucune formation préalable n’est nécessaire ! Il vous suffit de jeter un simple coup d’œil sur les pictogrammes placés sur le bouton rouge pour comprendre comment l’utiliser : il est à la portée de tous !

Pourquoi notre système d’aide au massage cardiaque vous permet d’effectuer un massage efficace ?

Dans un premier temps il vous assure un bon placement grâce à sa forme particulière : elle permet une localisation précise et rapide de l'endroit du massage cardiaque tout en aidant à positionner les mains correctement pour une bonne pression, sans contact direct avec le patient.

Ensuite, il permet de maîtriser la bonne pression : un « clic » sonore permet d’indiquer que la force de compression est atteinte (41 kg). Relâcher alors pour la décompression jusqu’au « clac ».

Notre boîtier d’aide au massage cardiaque vous permet également d’atteindre une bonne fréquence : à la fin de la décompression, un « clac » se fait entendre et indique ainsi qu’une nouvelle compression peut être effectuée, au rythme de 100 à 120 compressions/mn.

Grâce à notre complément au défibrillateur, vous serez guidé tout au long de votre massage afin de réaliser un massage cardiaque au bon endroit, avec une bonne pression et à la fréquence nécessaire pour réaliser une réanimation précise et efficace en attendant l'arrivée des secours.

Quels sont les avantages de notre système d’aide au massage cardiaque ?

- Il est entièrement mécanique : sans pile ni batterie, il ne vous demande aucune maintenance
- Opérationnel immédiatement, il suffit de le sortir de sa boîte, lire les instructions d’urgence, et commencer à masser
- Il est léger et compact : de petite taille et de faible poids, il peut se trouver chez vous, au bureau, ou vous suivre dans vos déplacements (sac, voiture, bateau…)


Ses caractéristiques :

-Taille : 5 x 11 x 16 cm
-Conditionnement : unitaire dans un boîtier de protection, avec instructions d'urgence et notice multilingue
-Poids : 130 grammes

 

Aucune caractéristique n'a été renseignée

Accessoires complémentaires

Suivez-nous !