Dräger DrugCheck® 3000

Grâce au test de dépistage Dräger DrugCheck® 3000, déterminez

en quelques minutes si une personne présente ou non de la drogue dans son organisme.

Vendu par boîte de 20 tests. Merci de commander des multiples de 20.


Avantage(s) :

  • • Livre des résultats ultra-fiables rapidement
  • • Application DrugCheck® pour analyser les données
  • • Fabriqué en Allemagne
Made in Europe

A partir de7,20 € HT

    + Voir tous les tarifs

P9357

Pourquoi choisir le produit Dräger DrugCheck® 3000 ?

Le test de drogue salivaire Dräger DrugCheck® 3000 compact et rapide, offre des résultats fiables tout en étant extrêmement facile à utiliser. Ce test de drogues salivaire non invasif ne nécessite aucune alimentation électrique, et peut être utilisé n’importe où. Ainsi, le test Dräger DrugCheck® 3000 est sans danger dans les zones à risque ou pour les analyses hors laboratoire. Facile à transporter et rapidement prêt à l'emploi, il offre une grande souplesse d'utilisation dans diverses circonstances, notamment lors des contrôles routiers et pour les tests de sécurité sur les lieux de travail. À usage unique, ce test de drogue salivaire hygiénique empêche toute falsification des résultats.


Dräger DrugCheck® 3000 se compose de deux éléments : un collecteur absorbant permettant de prélever un échantillon de salive et une cassette de test pour l’analyse. La cassette de test comporte le liquide tampon ainsi qu'une fenêtre de lecture avec deux bandelettes réactives, qui affichent les lignes de contrôle et de test.

Quelles drogues le test salivaire Dräger DrugCheck® 3000 détecte-t-il ?


Le Dräger DrugCheck® 3000 permet de détecter cinq substances

simultanément : Cannabis, Amphétamines, Méthamphétamine, Cocaïne & Opiacé. Sur la liste des substances classées comme stupéfiants, le cannabis représente la drogue la plus fréquemment consommée et dont les composants sont les plus complexes à identifier. C’est pourquoi le Dräger DrugCheck® 3000 est spécialement optimisé pour détecter le THC. Le test vous offre deux options de mesure : en fonction de la durée d’attente choisie (pré-incubation) du test, il existe une option rapide avec un seuil de détection de THC élevé et une option plus sensible avec un seuil plus bas.


Comment effectuer le test drogue salivaire Dräger DrugCheck® 3000 ?


Celui-ci s’effectue en trois étapes simples :

1. Prélevez un échantillon de salive à l'aide du collecteur salivaire puis insérez-le dans l'entonnoir,

2. Agitez le kit de test, attendez brièvement l’incubation,

3. Démarrez l'analyse du test.

La durée du test est comprise entre trois et cinq minutes en tout.


Comment interpréter le résultat du test de drogue salivaire Dräger DrugCheck® 3000 ?


Lorsque les lignes de contrôle apparaissent dans la fenêtre, il est possible de consulter les résultats.

- Si une ligne apparaît à côté de la drogue correspondante, le test est négatif. Aucune des substances cibles n’a été détectée dans l’échantillon. - Si aucune ligne ne s’affiche à côté d’une substance, alors le résultat pour cette drogue est positif.


L'application Dräger DrugCheck® 3000 pour analyser les résultats du test salivaire


Grâce à l’application DrugCheck de Dräger®, scannez, analysez, enregistrez et archivez vos résultats de tests simplement, en quelques étapes. Les instructions vidéo vous guideront au cours de l’utilisation du test, depuis l’analyse des résultats de test avec l’appareil photo de votre smartphone jusqu'au stockage des données pour un usage ultérieur.


Il vous est possible d'enregistrer les résultats avec les données personnelles du sujet testé, du testeur et des informations telles que la date, l’heure et le lieu du test. Les données sauvegardées permettent de consulter ultérieurement les résultats de tests générés. Les données cryptées peuvent être transférées rapidement et facilement à l'aide d’un smartphone. Ceci vous permet de préconiser des actions sur la base des résultats des tests, même à distance. L’application est téléchargeable gratuitement depuis l’App Store et le Google Play Store pour les systèmes d’exploitation iOS et Android. 


Vendu par boîte de 20 tests. Merci de commander des multiples de 20.

Caractéristiques du produit Dräger DrugCheck® 3000

  • Poids unitaire : 30 g
  • Conseils d'utilisation : Stockage/Transport : de 4 °C à 25 °C
  • Hauteur : 11.1 cm
  • Longueur : 5.7 cm
  • Largeur : 3.2 cm
  • Pays de fabrication : Allemagne
  • Usage du test : Détection drogues

En complément du produit Dräger DrugCheck® 3000

Suivez-nous !