Tube de 150 lingettes désinfectantes

En cette période de crise sanitaire, nous vous proposons des lingettes désinfectantes vendues par tube de 150. Ces lingettes sont antibactériennes et virucides. Elles sont idéales pour se désinfecter les mains ou une surface pouvant être contaminée.

Caractéristiques :
- Lingettes multi-surface
- Produit adapté à la peau, ne pas l’appliquer sur une peau lésée
- Norme antibactérienne : EN 13697, EN 1276, EN 1650
- Norme virucide : EN 14476
- Lingettes tuant 99,9% des virus et des bactéries

Le tarif indiqué correspond au tarif unitaire d'une lingette. Ce produit est conditionné par carton de 10 et sous-conditionné dans des tubes de 150 (soit 1 500 lingettes par carton), il est uniquement possible de commander des multiples de 1 500.

Découvrez également nos lingettes en pack de 50 lingettes désinfectantes ou en seau de 400 lingettes désinfectantes.

Délai de livraison : 4 à 6 jours ouvrés

Pourquoi choisir le produit Tube de 150 lingettes désinfectantes ?

Les lingettes désinfectantes représentent une alternative au gel hydroalcoolique dans cette période liée à la propagation du Covid-19. Nos lingettes répondent à différentes normes européennes et vous garantiront une protection efficace contre les virus et bactéries. Facile à transporter, la lingette peut être utilisée pour vous désinfecter les mains mais aussi pour désinfecter tous types de surfaces. En effet, un virus peut survivre plusieurs heures sur différentes surfaces.

Que signifie les termes Virucide, Bactéricide et Fongicide ?

Nos lingettes désinfectantes répondent à différentes normes européennes et sont déclarées :
- Virucide : lingette désinfectante capable d’inactiver un virus
- Bactéricide : produit désinfectant capable de tuer les bactéries
- Fongicide : produit capable de tuer les champignons et leurs spores

Afin de vous protéger vous et vos salariés en cette période particulière, équipez-vous de nos lingettes désinfectantes.
Les gestes barrières doivent être respectés en complément de l’utilisation des lingettes désinfectantes.

Aucune caractéristique n'a été renseignée

En complément du produit Tube de 150 lingettes désinfectantes