Masque jetable noir chirurgical - EN14683 type 2

Notre masque jetable chirurgical noir de type 2 représente un accessoire de protection sanitaire très efficace face à la pandémie de Covid-19.

Avantages notre masque jetable noir :
- Masque testé conforme EN14683 + A1:2009 type II
- Filtration bactérienne (BFE) > 98 %
- Masque composé de 3 couches souples non tissées, prévenant les allergies et les irritations
- Confortable et facilement ajustable grâce à ses élastiques sur les côtés
- Boîte de 50 masques jetables noirs
- Couleur noire moins anxiogène et plus esthetique
- Masque avec barrette nasale
- Date d'expiration : + de 2 ans

Découvrez également notre masque transparent homologué UNS1.

Chir deux r
BFE quatre vingt dix neuf

Stock : + 250 000 unités
Délai de livraison : 48 à 72 h

Pourquoi choisir le produit Masque jetable noir chirurgical - EN14683 type 2 ?

Le masque de protection Chirurgical type 2 noir est testé conforme aux standards EN14683 + A1:2009. Accessoire de protection très efficace face aux projections bactériennes, notre masque jetable noir permet de limiter la propagation de la Covid-19. Confortable et ajustable, ce masque de protection contre la Covid-19 possède une barrette nasale.

Ce masque chirurgical  noir de haute qualité et haute filtration est idéal pour les usages professionnels.
Ce masque jetable d'une filtration bactérienne BFE > 98% est conçu de 3 couches non tissées, prévenant les irritations cutanées ou les réactions allergiques.

Taille : 175 mm x 95 mm
Coloris des masques : noir

Masque chirurgical noir de type 2 : pourquoi le porter ?

Les masques chirurgicaux noirs sont des masques de protection contre les agents infectieux. Ces derniers sont notamment transmissibles par des gouttelettes bactériennes issues de toux, d’éternuements ou de postillons. Un masque de protection chirurgical protège celui qui le porte des éventuelles projections extérieures, et protège les autres des éventuelles projections émises par son porteur. Le masque jetable noir est un dispositif médical notamment utilisé dans le secteur sanitaire, médical ou hospitalier. Choisir un masque de type 2 noir c’est choisir un niveau de protection testé. En effet, les masques chirurgicaux sont testés au niveau de l’expiration pour analyser l’efficacité de filtration bactérienne. Le masque chirurgical de type 2 possède un haut niveau de filtration car celui-ci est supérieur à 98%. Les masques de type 2 ont un niveau d’efficacité encore supérieur car ils se montrent plus résistants à l’humidité. Ainsi, les masques chirurgicaux de type 2 sont recommandés aux professionnels étant en contact avec d’autres personnes dans le cadre de l’exercice de leur activité.

Important : Le port de ce masque de protection chirurgical n'exonère pas son utilisateur du respect des gestes barrières, indispensables pour assurer une protection efficace contre le virus de la Covid-19, conformément aux recommandations faites par l'Etat et le Ministère de la Santé.

Caractéristiques du produit Masque jetable noir chirurgical - EN14683 type 2

• Couleurs : Noir