Masque chirurgical type 2 rose - Made in France

Masque chirurgical rose de type 2 fabriqué en France. Ces masques chirurgicaux sont vendus par boite de 50 avec 5 sachets de 10 masques jetables à l’intérieur. Cet équipement de protection est de type 2, c’est-à-dire que son efficacité de filtration bactérienne est supérieure ou égale à 98%. Le masque chirurgical type 2 rose est considéré comme un dispositif médical (Norme EN14683). Porter ce masque jetable évite la projection de gouttelettes et protège contre l’inhalation de gouttelettes. Le masque chirurgical protège ainsi la personne qui le porte mais aussi la personne d’en face.

Caractéristiques du masque jetable rose :
- Norme NF EN 14683 + AC2019, testé par le laboratoire ICARE (Agréé COFRAC)
- Barrière antimicrobienne
- Matière : polypropylène, sans latex
- Composition : 3 couches non-tissées
- Présence d’élastiques sur les côtés du masque jetable
- Barette nasale de 11cm permettant d’ajuster le masque à votre morphologie
- Fabriqué en France
- Colis 800 (16*50)
Made in France
quatre vingt dix huit

A partir de0,24 €

    + Voir tous les tarifs

P9204

Stock : +1 000 000 unités
Délai de livraison : 4 à 6 jours ouvrés

Pourquoi choisir le produit Masque chirurgical type 2 rose - Made in France ?

Notre masque chirurgical rose répond à un nouveau besoin, celui de se différencier en portant une couleur qui nous plait et allant avec notre personnalité. La couleur rose étant associée au bonheur et à la tendresse.

C’est également une façon d’aider les plus jeunes à mieux appréhender cette crise sanitaire. En effet, le port du masque est devenu obligatoire dans les lieux publics clos en France dès l’âge de 11 ans. Le masque jetable rose répond à cette problématique vis-à-vis des enfants, en équipant vos salariés ou le personnel médical, ces enfants pourront avoir un regard différent vis-à-vis de cette crise.

Le port du masque peut faire peur aux plus jeunes. La couleur rose a pour objectif de faire disparaitre cette peur. On pense notamment aux professionnels de la santé qui pourraient faire passer un message plus convivial envers les enfants en portant un masque chirurgical rose.

Le masque chirurgical rose est un EPI (équipement de protection individuel) que l’employeur doit prendre en charge pour ses employés. Acheter des masques roses permettrait ainsi à votre entreprise de proposer un choix de couleurs différentes à vos salariés.

Masque chirurgical à usage unique. Le port de ce masque jetable rose ne doit pas excéder 4 heures et ne dispense pas de l’application des autres gestes barrières.

Un masque rose est-il moins efficace qu’un masque bleu ?

Un masque chirurgical rose est tout aussi efficace qu’un masque chirurgical bleu. Les masques sont généralement bleus car ils sont assortis aux tenues du bloc opératoire. Dans tous les cas porter notre masque chirurgical rose de type 2 vous assurera une efficacité totale. La couleur ne joue pas sur l’efficacité de filtration du masque.

Comment mettre un masque chirurgical ?

Avant d’enfiler votre masque chirurgical rose, lavez-vous les mains avec de l’eau et du savon ou du désinfectant. Le bord rigide accompagné de la barrette nasale doit être placé vers le haut. Ajustez cette barrette afin qu’elle prenne la forme de votre nez. Le bas du masque doit descendre en dessous de votre menton. Il est primordial ensuite de ne plus toucher votre masque.

Aucune caractéristique n'a été renseignée

En complément du produit Masque chirurgical type 2 rose - Made in France

Suivez-nous !